permanent lac

corinnette205

Membre récent
Urgent Pour Cet Apm Merci

bonjour:flowers:

j'ai recu mon colis de chez american nails
1 gel base et coat + 2 gels couleur
je vais m'y lancer cet apm, mais je viens de m'apercevoir en regardant une vidéo, qu'il faut mettre du bond ou ultrabond au début, et j'avais pas fait gaffe qd j'ai commandé, donc est ce que je peux le faire sans ça??çca tiendra quand même?? sinon j'ai du primer acide,
que me conseillez vous ??
merci
:wub2:

Urgent Pour Cet Apm Merci

coucou

personne pour me répondre ???
je m'y mets cet apm alors siou plait des conseils
merci

:help::help:

Re : permanent lac

car pour une pose en gel couleur c'est le meme protocole qu'une pose en gel normal. nail prep & primer obligatoire (de la même marque que les gels de préférence..)

kikou ,
a la base il faut du primer , mais certains gel de base se suffisent a eux memes.....
donc depoli ton ongle, passe de l acool modifié a 70% ( remplace le nail prepap) , sinon si t es pas loin de pastorelli va a procoiffure acheter ce qui te manque , en ce qui concerne de prendre les produits primer et nail prepa de la meme marque que le gel cela n st pas necessaire tu peux tres bien prendre de marques differentes ;)...pour ton primer acide tu peux mais alors mets en pas trop

ah merci laNini

j'ai du primer acide
je vais essayer comme ça
mais c'est peut être mieux de mettre nail prep+primer non acide
je vais aller voir à la boutique qui est sur la rue de france (plus près de chez moi) je ne sais plus son nom
sinon j'ai encore du gel monophase de chez onglerie be
mais ça ferait pas double emploi si je le met et que je mets ensuite le gel de base de chez american nails ??
pour réponre à aurelie2012 je me lance dans les vernis hybrides car j'ai fait quelques tentatives de gel (avec construction etc..) mais ça ne tenait pas très longtemps, de plus je mettais plus de 3 h pour le faire.....

soit tu mets le gel de base et fait ta construction ensuite avec le monophase , soit tufais tt au monophase

Retour