Permanente bresilienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutte
  • Date de début Date de début

loutte

Confirmée
Bonjour les filles,

Est ce que vous pourriez m'eclairer sur la permanente bresilienne?
est ce pour tous types de cheveux, etc...?

Merci d'avance pour vos reponses

bonne soirée:help:

Re : Permanente bresilienne

salut loutte , le lissage brésilien on connait mais la permanente pas du tout.
tu as entendu parler de ça ou?

coucou moi non plus celà ne me parle pas, peut être une permanente à la keratine, je vais faire des recherches

coucou bon bé désolé mais j'ai rien trouvé sur cette permanente brésilien , j'ai trouvé des permanentes à la keratine mais c'est pas brésilien c'est américain ou japonais dsl

Merci quand meme de ton aide :rolleyes:
Je cherche desesperement a me friser la tete depuis des années, rien y fait !!
Bisous

Bonjour je relance ce sujet pour savoir si il y avait des nouvelles concernant la permanente brésilienne .
Et dreena si j'ai bien compris tu as déjà entendu parler de la permanente américaine et japonaise . Sais tu si elles abîmes les cheveux ?
Merci

J'utilise le neutralisant permanente à la kératine, mais bon même si y a de la kératine dans les produits ça en fait pas des " brésiliens " pour autant...

Merci pour ta réponse bambou13.

Ton produit rend les cheveux bouclés ? Abîme t-il les cheveux ?

Coucou, ben oui il boucle c'est un produit à perm normal, c'est le neutralisant qui contien de la kératine et le cheveu en profite lors de la reconstitution des ponts, un produit a perm est constitué d'acide thio, donc il faut impérativement un bon diagnostique et un bon temps de pose et dans ce cas non ça n'abime pas le cheveu, dans le cas contraire oui, d'ou l'interet de la faire faire par une pro expérimentée comme toutes technique, les shamps et soins adaptés aux lissages sont aussi bon pour tout cheveux traités chimiquement ou pas ;) .

Merci pour ta réponse bambou13.
Coucou, ben oui il boucle c'est un produit à perm normal, c'est le neutralisant qui contien de la kératine et le cheveu en profite lors de la reconstitution des ponts, un produit a perm est constitué d'acide thio, donc il faut impérativement un bon diagnostique et un bon temps de pose et dans ce cas non ça n'abime pas le cheveu, dans le cas contraire oui, d'ou l'interet de la faire faire par une pro expérimentée comme toutes technique, les shamps et soins adaptés aux lissages sont aussi bon pour tout cheveux traités chimiquement ou pas ;) .

Merci pour ta réponse bambou13 ;).
Tu es coiffeuse ?

oui une fois et aucun résultat! après défrisage et lissage brésilien la perm ne prends pas, j'ai même pas cherché à faire un second essai. Tu n'avais pas parlé que tu étais défrisée à la base, ça change beaucoup de choses. Pour retrouver une boucle, la seule solution est de laisser pousser en coupant le raide au fur et a mesure.

Retour