Permanente/coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sha.db
  • Date de début Date de début

Sha.db

Membre Actif
Bonjour les filles, juste une petite question aux professionnelles pourquoi nous ne pouvons pas faire une coloration le jour de la permanente ??

je ne suis pas pro mais parce que tu fais des méches avec de la déco qui abime déjà tes cheveux alors rajoute en plus la chaleur dessus je pense que c'est une excellent moyen pour cramer tous tes cheveux et qu'ils se cassent tous en racine !! après le pourquoi du comment plus " professionnelle" je ne sais pas mais en gros c'est ça !!! vaut mieux attendre entre deux !!!

tu ne peut pas car tout simplement ça fait bcp trop pour tes cheveux dans la meme journée...mais tu peux faire le jour meme un diacolor de chez l'oreal qui est une coloration sans amoniaque...si toutefois tu preferes une coloration avec amoniaque(type majirel) que tu dois atendre 10 15 jours...

J'ai fait une coloration, puis un mois après une permanente...mon dieu ce que j'avais pas fait là, je suis ressorti de la comme un caniche (alors que demi vague demandé), les pointes brûlés, et les trois quart de mes cheveux quasi mort, 5 mois après je ne ressemble plus à un caniche, mais ça ondule moche, j'ai les cheveux beaucoup moins abîmés ( merci les soins, merci les bains d'huile, merci la patience) mais on ne m'y reprendra pas. la coiffeuse aurais du me prévenir, ce qu'elle n'a pas fait.
je vais devoir couper le mois prochain car les pointes sont encore hyper sèche
même si on a une irrésistible envie de les friser, alors que colorer, vraiment il faut pas, ça fausse tout, et gare aux coiffeuses non prévenantes...

c'est vrai que si l'on tient a ces cheveux on s'amuse pas a tout faire le meme jours...

Je ne l'avais pas fait en un jour mais à plus d'un mois d'intervalle

Retour