Permanente des cils : Avis, conseils et résultats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samnine
  • Date de début Date de début

samnine

Membre Populaire
Coucou,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,au cas où désolée...
voilà j'ai pris rdv pour me faire une permanente des cils(avec les clips) et j'aimerai avoir des avis de celles qui en ont déjà fait une?
comment vous êtes vous senties durant le traitement?
avez vous des conseils à me donner?
êtes vous satisfaites du résultat?
des photos?
merci beaucoup!:)

Bonjour, vous devez surement parler de l'i-curl. Je ne connais pas trop le rendu, car moi je ne fais que du rehaussement cils. Pour ce dernier, le rendu final est beaucoup plus naturel que sur une permanente avec bigoudi. N'hésitez pas à revenir et à nous donner vos impressions :). Au plaisir.

Bonjour, vous devez surement parler de l'i-curl. Je ne connais pas trop le rendu, car moi je ne fais que du rehaussement cils. Pour ce dernier, le rendu final est beaucoup plus naturel que sur une permanente avec bigoudi. N'hésitez pas à revenir et à nous donner vos impressions :). Au plaisir.
coucou,
merci pour ta réponse!
désolée je ne connais pas encore trop les termes techniques lol
oui c'est bien cette méthode(photo en bas)

Pièces jointes

• lissage-039.JPG
    lissage-039.JPG
    31.4 KB · Affichages: 171
Bonsoir,
Je pratique la permanente de cils avec Icurl. Toutes mes clientes sont contentes du résultat, et je me le fais sur moi-même. La pose dure 30 mn (y compris l'installation de la cliente), indolore, et rien de particulier à faire après la permanente des cils.
Je suis très satisfaite de ce produit. Bien sûr il faut que la technicienne choisisse la bonne taille des clips Icurl par rapport à la longueur de tes cils.

Bonsoir,
Je pratique la permanente de cils avec Icurl. Toutes mes clientes sont contentes du résultat, et je me le fais sur moi-même. La pose dure 30 mn (y compris l'installation de la cliente), indolore, et rien de particulier à faire après la permanente des cils.
Je suis très satisfaite de ce produit. Bien sûr il faut que la technicienne choisisse la bonne taille des clips Icurl par rapport à la longueur de tes cils.
merci pour ton avis! :)
je ne savais pas qu'il y avait différentes tailles de clips...j'ai les cils assez long;)
j'ai une question vu que tu le fais aussi sur toi...je me démaquille comme d'hab après? car je me démaquille avec des lingettes et je frotte assez vivement mes yeux pour bien enlever tout le mascara,je suis habituée comme ça et mes yeux aussi,mais du coup je ne voudrai pas abîmer l'effet de la permanente,donc crois tu que je dois changer ma façon de me démaquiller?je porte du mascara tous les jour.
tu aurais des photos de tes résultats Icurl?

je peux difficilement te répondre sur le démaquillage, car je le fais de façon plus douce, donc je n'ai pas de soucis. Cela dit même pour tes cils naturels il faut les démaquiller en douceur et ne pas frotter fort, et plutôt avec des mouvements de haut en bas.
Je n'ai pas de photos avant/après pour la permanente de cils.

Retour