PERMANENTE DIGITAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
moi 140 c trop cher pourkoi pas essayer mais jarriv pas a savoir vraimen le systheme c un peu flou je veu un maximum de volume et si sa donne se que je veu oui je serai prete a metre le prix mais 140 pas plus ! mais je voudrai des temoignage.... vous le faite a combien vous didibe?

Moi je ne trouve aucun témoignage ni sur le fofo ni ailleurs sur le net. Je connais juste une fille qui l'a fait mais à Taïwan et elle en était très satisfaite elle avait de belles anglaises sur des cheveux très longs

oui je pense que sa va etre un truk qui va marcher comme les lissage bresilien ect ! mai bn ya pas encor de salon de coiffure qui le fon donc soyon patient ! et attendons les avis des gens qui lon tester !

effectivement en france c'est peu connu car c'est un budget
mais rien a voir avec une perm c'est vraiment hyper naturel et on peux remodeler les boucles comme on veut c'etait incroyable sur le modele
je n'ai pas encore de tarifs mais ca va etre dans l'ordre de prix d'un lissage bresilien chez moi (entre 100 et 200€ suivant les preparatifs a faire)
Je pense la proposer meme si je dois beaucoup investir , mais je ferai d'autre test avant de lancer ce systeme au salon

effectivement en france c'est peu connu car c'est un budget
mais rien a voir avec une perm c'est vraiment hyper naturel et on peux remodeler les boucles comme on veut c'etait incroyable sur le modele
je n'ai pas encore de tarifs mais ca va etre dans l'ordre de prix d'un lissage bresilien chez moi (entre 100 et 200€ suivant les preparatifs a faire)
Je pense la proposer meme si je dois beaucoup investir , mais je ferai d'autre test avant de lancer ce systeme au salon
quest ce que vous apeller suivant les preparation ? si c pas trop vous demander vous pouvai nous faire un pas a pas pour qu'on se rende un peu compte du proceder parce que niveau produit c'est vrai que j'ai un peu du mal ... j'ai beau chercher des explication sur internet mais je ne trouve pas beaucoup de sujet
merci

ce n'est pas trop la technique qui est importante
c'est assez long entre 3 et 4 heures , il y a des RODS relié a une machine qui regule la temperature pour donner une nouvelle forme ondulé au cheveux
pour la preparation il y une lotion specifique a utilise avanbt pour cheveux difficile
pour cheveux abimé il faut appliquer la protection huile speciale pour garder le meme niveau de sensibilité
et pour cheveux tres abimes il faut faire une cure de soin avant la perm digital
ce"ci assure le bon resultat
comme un pour le lissage permanent " thermique" si on ne prepare pas le cheveux on ne peut pas avoir le bons resultats
helas il y en a qui ne font pas les preparatifs pour economiser

et juste une petite question au passage moi j'ai les cheveu tres raide pour tan je suis francaise ! mais bon je lai ai assez epais et les brushing avec du mouvement ne tienne pas ... si je fait cette permanente la pour avoir du volume et avoir un soutien au brushing sa marche ?

ca marche totalement meme
les boucles vont se faire toute seule mais il faut les secher
apres on travail les boucles simplement aux doigts
oui c'est le system la ;)

si j'avais les cheveux raides je suis sure que je l'aurais fais !!
ça fait deux ans on bouff du lissage lissage lissage, dans deux ans toutes les nanas auront des boucles .... alors je ferai un lissage mdr

mdrr Nénu t'as raison en plus! Si tout le monde se fait des boucles moi je reviendrais au naturel avec mes cheveux lisses.

Non mais sérieusement je comprends les filles qui veulent lisser parce que l'entretien est plus facile, t'as plus de problème de frisottis et tu peux sortir quand il pleut lol mais maintenant toutes les filles se ressemblent, c'est bien dommage... C'est pour ça que moi je vais dans le sens inverse, je veux des boucles!! lol

oui sa mevitera de faire les bouclesa u fer par ce que la ...jcroi je vais casser ma tirelire ! lol ! merci pour cette info en tout cas et cette video qui fait rever maintenant reste plus cas trouver un salon !

J'ai trouvé 2 partenaires de lissfactor sur Paris, y'en a un qui coute 140€ comme je l'ai dis plus haut et l'autre je vais demander leur tarifs!

héhéhé tu nous tiens au jus mimi !!!!!!!!!!!!!!!! mais ils font plein de formations ??
avoir les cheveux lisses j'avoue que pour se coiffer c'est juste magnigique ! moi tu as vu quand je me coiffe pas ? shakira quoi mdr! j'ai un pote renoi il kiiiiiiifffffffffffffffffffffffff quand j'ai mes cheveux en mode " je m'en fou" il me fit "' ça fait sauvage" euh oui un peu trop justement lol

Moi j'aime bien tes boucles Nénu et le volume! Je viens de rencontrer un fille (pour l'EVJF de ma copine) qui a des cheveux à la Shakira, magnifique! J’arrêtais pas de la regarder ses cheveux mdr elle a dû me prendre pour une folle!

jadore les cheveu a la shakira moi jte les echange ! lol ! tu a de la chance ne fai pas de lissage !!! bon allez moi je croi je vais le faire je vous tiendrai au couran !!!

lol dit comme ça en comparant à shakira ça a l'air detre top mais bon croit moi j'en suis loin :D enfin meme elle elle a vendu sa crinière pour un carré, choquée à vie lol!
mimi c parce que t ma copine que tu dis ça lol

Retour