PERMANENTE DIGITAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
lol dit comme ça en comparant à shakira ça a l'air detre top mais bon croit moi j'en suis loin :D enfin meme elle elle a vendu sa crinière pour un carré, choquée à vie lol!
mimi c parce que t ma copine que tu dis ça lol

Lol non non je t'assure! A part tes pointes qui sont abîmés j'aime bien ton volume et tes boucles étaient jolies la dernières fois. Si j'aimais pas je t'aurais rien dit, je fais pas des compliments juste pour flatté une personne lol

looool bon ben ça va alors :D
hey oui les pointes ... enfin c'est plus les longueurs que les pointes meme !!!! merci le lisseur pffffffffff :( je tiens bien le choc sérieux, un brush par mois !! je m'y fais bien à ma touff :D y'a encore deux ans c'était juste pas possible !!et l'année dernière limite possible ! attachés au pire ! mais tkt je vais y arriver lol !

C'est mieux de s'habituer à ce qu'on a naturellement c'est clair.

J'ai une copine qui a les cheveux très longs, et elle rêvait d'avoir des cheveux lisses. Maintenant elle a fait un lissage japonais à 400€ et des retouche à faire tous les 6 mois! Et pendant ce temps là les longueurs lisses et les racines bouclées c'est très moche! Et quand je lui demande pourquoi elle a pas fais le brésilien qui laisse revenir les boucles petit à petit elle répond que c'est inconcevable pour elle d'avoir des cheveux bouclés à nouveau...

oulalala ah ouais là c'est chaud !! ça va lui passer je pense !!!! lol ca va lui faire un sacré budget ! pire qu'une chirurgie des nénés :p
Ma soeur à fait le lissage brésilien elle m'a dit " je te conseille pas" lol! sur le coup c'est bien mais elle a pas kiff des masses! bon cet été a la plage elle a bien aimé!!! c'était royale de pas avoir toutes les boucles mais sinon non (a la base on a les meme cheveux on lissait beaucoup donc vilaines boucles)!
J'ai réussi a la mener dans ma barque :D je vais l'engrainer à recouper en juillet :p et elle a acheté timotei boucles :p

ça me fait penser aux premier appareil de permanente y avait un appareil avec des bigoudis relié à une grsoose machine dans mes livres de cap :p

a l'epoque la chaleur active le produit " frisant " .. il n'y avait pas d eneutralisation puisque sans chaleur le produit n'agissait pas... mais je ne vous raconte pas l'etet des cheveux... cela a vite ete abandonné par les perm froide que l'on connait mais qui ne peuvent pas faire des boucles naturelles comme une digitale ;)

chez liss factor le distributeur de cette technique
je vais tester des resultat plus souple , et plus bouclé de que le kit digital curl sera commandé ;)

tu connais deja le prix de la machine?? ou alors as tu un site internet ou je pourrais regarder ou un mail?
merci
si tu teste montre nous les photos

oui l'appareillage est tres cher !
je ne peux donner le prix du kit comme ca , comme il faut faire la formation il explique tout ;)
mais c'est un gros investissement

Salut grenouille!

Moi j'ai contacté lissfactor sur leur site (ils ont une adresse mail) en leur demandant s'ils cherchaient des modèles pour leur formation.
Mais ils envoient un message type à tout le monde lol

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre activité,
Afin de mieux satisfaire votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous fournir vos coordonnées ainsi que celles de votre établissement
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous fournir ces informations afin que nous puissions vous contacter

Bien cordialement
LISSFACTOR

Enfin tu peux peut être les contacter pour leur demander s'ils font des formations dans ta région

Je vous suis les filles

En ce moment je me penche graaaave pour du bouclé....
Je voulais faire une mini vague ... Et je suis tombée sur ce post oO
L digital curv me fait de l'oeil et un des 3 salons disposant des machines en France est pas très loin de chez moi...140€ la prestation
Je suis bien tentée mais pa de sphères avis sur le salon sur le net... Alors jhesites encore..... Quel est votre avis?

Bizzz

valerie95 a dit:
jadore les cheveu a la shakira moi jte les echange ! lol ! tu a de la chance ne fai pas de lissage !!! bon allez moi je croi je vais le faire je vous tiendrai au couran !!!

Tu irais le faire ou valérie'??? Tiens nous au jus ça m'intéresse

Ohlala pourquoi tu m'as envoyée ici, le résultat est juste magnifique c'est des boucles comme sur la photo qui me font de l'oeil :(

Ehhh tu m'as posé une question et je t'ai informé! :D
Si tu viens sur Paris et que tu le fais, tu m'appelles hein? Je t'accompagnerais pour voir comment ça se passe ^^

Retour