PERMANENTE DIGITAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Ehhh tu m'as posé une question et je t'ai informé! :D
Si tu viens sur Paris et que tu le fais, tu m'appelles hein? Je t'accompagnerais pour voir comment ça se passe ^^

Haha oui comme sa je sert de cobaille comme c'est gentil lol mais franchement oui je pense bien a le faire après se serait mieux si je trouve qqn qui le fait en belgique

Oui c'est sûr si y'a en Belgique fonce!

Moi franchement si j'avais la tune là, tout de suite, maintenant je foncerai au coiffeur dès demain pour servir de cobaye.

Je vais me renseigner à BorisB pour connaître leur tarif. Mais sur le site de LaBelle ils mettent des photos et affichent clairement les tarifs. En plus, c'est un salon tenu par des coréens donc je me dit qu'ils doivent maîtriser la technique vu que ça vient de chez eux

Si tu payes pour moi j'y vais dès demain! :D lol
Non mais comme j'ai dis j'ai une copine qui l'a fait, là didibe nous a montré des photos , je veux vraiment essayer mais j'ai pas les sous pour l'instant donc c'est pas possible :(

lol ahhhh ben oui si on paye pour toi tu vas dormir devant la boutique mtn !!!
Allez l'été 2013 c'est la fete des boucles !!!

C'est clair! J'aurais même pas besoin de me faire couper les cheveux demain puisque la coupe est compris dans le prix :D

Oh non pas été 2013 quand même! Dès que je trouve du boulot je le fais donc j'espère que ça sera pas aussi loin! lol

Je vais me renseigner à BorisB pour connaître leur tarif. Mais sur le site de LaBelle ils mettent des photos et affichent clairement les tarifs. En plus, c'est un salon tenu par des coréens donc je me dit qu'ils doivent maîtriser la technique vu que ça vient de chez eux
ah oui ! mais il cherche des modele dans un salon c'est sa ? jcompren pas lol jaimerai trop le faire aussi faut voir si il peuven pas nous faire un prix de groupe aussii !!!

ah oui ! mais il cherche des modele dans un salon c'est sa ? jcompren pas lol jaimerai trop le faire aussi faut voir si il peuven pas nous faire un prix de groupe aussii !!!

Ah non non ils cherchent pas de modèles. C'est juste que ces 2 salons sont partenaires de lissfactor et proposent cette prestation. Je pense pas qu'ils fassent de tarif de groupe non plus lol

lol ah ben ca va si ya la coupe aussi :D
non mimi9301 je disais qu'en 2013 fini les lissages, que des boucles !!!! j'ai pas envie :( llol

Ah ok! J'avais pas compris lol.
Je pense pas que tout le monde fera des boucles parce que ça coûte assez cher quand même. Beaucoup de filles font le lissage brésilien parce qu'elles achètent le produit pas trop cher et le font elles mêmes mais il y en a peu qui font le japonais à 400€!

putain je pourai mettre 150euros dans mes cheveu faut que je retrouve mes ancienne copine jvou tien au couran si je trouve quelque !!!

Retour