Permanente

lilidu44

Membre Populaire
Salut les filles,
j'aimerais faire une permanente meme si je sais que sa abime les cheveux que le resultat n'est jamais la bref... j'ai une copine qui en a fait une pas forte et sa faisait plutot pas mal avez vous des conseils a me donner!! mercii

Re : Permanente

un seul conseil ne fait jamais jamais jamais jamais de permanente j avais les cheveux encore plus long que sur ta photo je les ai coupé pour une permanente ya des années ils ne sont jamais redevenus comme avant en epaisseur..

Vraiment ecoutes moi je suis sur que d autre te diront de meme ...
Bonne continuation

:p

un seul conseil ne fait jamais jamais jamais jamais de permanente j avais les cheveux encore plus long que sur ta photo je les ai coupé pour une permanente ya des années ils ne sont jamais redevenus comme avant en epaisseur..

Vraiment ecoutes moi je suis sur que d autre te diront de meme ...
Bonne continuation

:p
Sa dépend des personnes!! g fais une permanente il y a maintenant 10ans et mes cheveux sont encore +beau aujourd'hui,longs,ondulés et tjrs autant d'épaisseur! Donc je pense que tt dépend de ton cheveu!!

oui du coup je sais plus mais sur la photo ce sont des extension a clip ils sont mi long en vrai mais j'ai vraiment envie d'essayer mais juste peur de ressembler a un mouton

oui je comprends que c est different sur chacune mais je vous assure qu autour de moi je n ai jamais entendu une amie satisfaite d une permanente, alors tant qu a faire je dirais plutot une mini vague par eexemple,

je te mets en garde un maximum car quand c est foutu c est foutu et tu le regrettes bien donc à toi de voir ou de recolter encore pas mal de temoignage..

merci pour les conseils! j'aimerais bien voir des photos de personnes avec des permanentes pour voir des resultats moche ou pas car je trouve rien!!

moi je saute le pas samedi matin. Ce sera ma troisième et la dernière date d'il y a 3 ans. Je n'ai été déçue qu'une fois car cela n'avait pas autant pris que je l'aurais voulu et j'ai toujours retrouvé très vite de beau cheveux, cela les avait juste asséchés.
Je pense que le plus important c'est d'aller chez une coiffeuse expérimentée ou du moins qui connait son boulot et qui fera attention à la nature du cheveux. C'est la cas de le dame qui s'occupe de moi. Après je pense qu'il faut arrêter de diaboliser la permanent parce que c'est comme tout, c'est moche si c'est mal fait. Désolé pour le roman mais j'espère t'aider un petit peu!

oui merci en ce qui concerne la coiffeuse c'est ma meilleure amie donc jai total confiance je connais son boulot mais c'est vrai que je me demande le rendue tu mettra une photo lilou ???

ben oui j'en mettrai une si j'y arrive! mais promis j'essaierai! je suis nouvelle j'ai jamais mis de photo...

Plus que deux jours avant mon changement! je suis plutôt impatiente! (J'attens depuis plus d'un an!)
Alors voila je met une photo de ce que je demande et j'en mettrai une autre an sortant de chez le coiffeur. Il faut quand même savoir que de nature j'ai les cheveux très fins, sans volume et raides comme des baguettes! De plus j'en ai beaucoup perdu il y a un peu plus d'un an suite au traitement d'une maladie donc j'ai vraiment pas beaucoup de masse mais ils arrivent quand même au niveau de l'attache du soutient gorge.

Pièces jointes

• permanente.jpg
    permanente.jpg
    26.6 KB · Affichages: 100

Pas d'inquiétude, je vais vous mettre des photos, mais là on est lundi matin, j'arrive tout juste au bureau et j'ai fait la fête tout le week end, alors voila ma tête et puis j'ai suivi les conseils de ma coiffeuse qui m'a dit de ne pas me mouiller les cheveux pendant 3 jours si possible... Voila voila mais je ne vous oublie pas!
C'est quand même moins bouclé que la photo que j'ai mise à parce que mes cheveux sont très très raides... On peut pas lutter...

J'ai fais deux permanentes et une fois permanente + mèches à la suite et je n'ai pas du tout les cheveux abimés...Les permanentes c'est plus fait avec les produits de nos parents lol ils ont inventé des produits qui abiment moins les cheveux...

La permanente c'est le top alors fonce!!

Chose promise chose due!!!!! Voila le avant/après! Mais je vous préviens la première date d'il y a un an mais on peut quand même bien voir que j'ai des cheveux très fins et raides.Et puis sur la deuxième ils sont bouclés, en sachant que j'ai coiffé avec de la mousse, séchage à l'air libre et que j'ai ensuite arrangé les boucles de devant au fer. Voila voila.

Pièces jointes

• portrait bac.jpg
    portrait bac.jpg
    53.3 KB · Affichages: 108
  • portraitmoi.jpg
    portraitmoi.jpg
    3 KB · Affichages: 121

:augie:LUCIE ca a l'air joli mais dommage impossible de voir grand chose car impossible d'ouvrir la photo :euh: et toi tu es contente en fait ?

Retour