Permanente??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles! Voila jai un "problème" je n'aime pas avoir toujours la meme tete j'aime le changement! Avat je passée du blond au brun et j'ai arrêter car mes cheveux était mort j'ai tout coupé! Mon copain voudrais me voir en blonde car il ne ma pa connu comme sa mais bon je ne veux pas abimer mes cheveux par contre je les voudrais bouclés moi qui ai les cheveu plutôt fin et "raide" (je met "" car il faut toujours que je me fasse les plaques sinon il n'ont pas de formes) donc j'ai pensée a la permanente mais je voulais vos avis de ce que je sais sa abime beaucoup les cheveux! Mais n'existe t'il pas aujourdui des produits moins agressif..? Merci!

Re : Permanente??

Coucou!

Alors j'ai testé la permanente il y a quelques mois. Contrairement à toi j'ai les cheveux plutôt épais et très très raides (je suis asiatique). Du fait que mes cheveux soient extrêmement raides j'ai obtenu de jolies ondulations et non des boucles (j'adorais!! :))
Par contre ça m'a beaucoup asséché les cheveux mais ils n'ont pas un mauvais aspect, c'est juste au toucher ils sont plus aussi doux qu'avant mais avec de bons soins ça va beaucoup mieux :)

Coucou mimi9301 !!
Sa craint pas trop les permanentes sur cheveux fins ? (je me pose la question parce que j'aimerais avoir des ondulation aussi ;) )
Et comment savoir le résultat qu'on aura ??

j'ai les cheveux fins et je me suis faite au moins 4 permanente sur le long terme ( j'en fessait une par ans) sa ma brûler les pointes mais a cette époque je leur fessait aucun soin.

Coucou mimi9301 !!
Sa craint pas trop les permanentes sur cheveux fins ? (je me pose la question parce que j'aimerais avoir des ondulation aussi ;) )
Et comment savoir le résultat qu'on aura ??

Pour le résultat c'est toi qui voit si tu veut des petite ondulation serrer ou des grosses

Pour le résultat c'est toi qui voit si tu veut des petite ondulation serrer ou des grosses

Ah ok , donc soin soin et soin a fond ;)

Moi j'aime beaucoup :

http://www.secrets-de-filles.fr/wp-content/uploads/cheveux-boucles.jpg

http://www.olsen-twins-news.com/new...time-tca-press-conference-july-14-2007-02.jpg

ou juste ca

Ondulations maîtrisées pour la star ! - Photos

http://www.gala.fr/var/gal/storage/...356555-1-fre-FR/mary_kate_olsen_reference.jpg

Après c'est difficile de savoir ce que sa va donner non ?

Salut Nikindy!!

C'est assez difficile de savoir ce que ça va donner en effet. Tout dépend de ta coiffeuse je dirais.
Moi je voulais avoir des boucles à la base. Plusieurs coiffeuses m'avaient dit que c'était impossible de faire une permanente avec ma nature de cheveux, blablabla, ... En fait je suppose qu'elles avaient juste la flemme de travailler sur mes cheveux lol.
Celle qui m'a fait la permanente m'a prévenu qu'il était possible que le produit ne prenne pas du tout sur mes cheveux car ils sont trop lisses et que si ça marche j'aurais juste des ondulations et non des boucles. J'ai tenté quand même et j'ai eu de grosses ondulations comme la photo des jumelles Olsen que t'as posté. J'aimais trop :)

Après plus tu veux de grosses boucles plus les rouleaux doivent être gros.
Voilà et désolée pour le roman! lol

Et comme saam la permanente m'a brulé les pointes mais juste le bout donc après une petite coupe ça va tout de suite mieux. Après c'est soins, soins, soins pour entretenir!

Alors le résultat de ta première photo moi je l'ai eu vers la fin quand les boucles se sont un peu détendu sinon elle était serré je vais te trouver une photo quand je l'avais

Saam tu as les cheveux lisses à la base?
Car moi la permanente s'est beaucoup estompée et maintenant si je ne met pas de mousse pour continuer à les avoir ondulés mes cheveux ne ressemblent à rien lol. Obligée de les lisser ou les attacher. Tu fais comment toi?

Oui j'ai les cheveux lisse,
Bah la sa fait 3 ans que j'en est pas refaite mais la sa ma trotte dans la tete depuis un moment.

sinon oui je mettait toujours de la mousse sinon j'aimais pas le rendu sans.

A l'heure actuelle il boucle encore un tout petit peu donc ou je lai sèche un peu avec le grosse bout rond avec les pique (je sait plus le nom) de mon sèche cheveux la tête en bas et mousse ou laque et généralement j'attache un peu avec une pince

Merci pour ta réponse!
Moi aussi ça me tente bien d'en refaire! Mais j'ai peur de trop abimer mes cheveux car ils ont subit un démaquillage et 3 colorations depuis 3 mois alors ils sont un peu secs...

les miens aussi le mois dernier j'ai fait 2 décoloration 3 couleur donc la je leurs fait beaucoup de masque ect pour faire mon ombré hair et après permanente je verrais

Dans ce cas il faut que tu demandes un mini vague (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) c'est beaucoup plus léger qu'une permanente mais je ne sais pas si ça se fait sur les cheveux très lisses

Non je tiens trop a mes cheveux tout doux lol en faite j'essaye de les faire pousser apres des années avec un carre plongeant! Donc je ne veux pas qu'il sabime donc je crois que je vais continuer mon régime sans plaque et sans amoniaque lol

mimi9301 a dit:
Dans ce cas il faut que tu demandes un mini vague (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) c'est beaucoup plus léger qu'une permanente mais je ne sais pas si ça se fait sur les cheveux très lisses

J'ai fai sa il y a deux ans olala la cata!! J'ai du recouper mon carrée très court! La coiffeuse ma di "oui il aurai fallu éviter ils étaient sensibiliser par les couleur" ouai elle aurai pa pu me le dire avant...

:40-bored: je sais pas à quoi pense certaines coiffeuses des fois... Elles bousillent tes cheveux et te font croire que c'est de ta faute après...

Tu as raison de ne pas toucher à tes cheveux si tu ne veux pas les abimer! Moi aussi je me dis qu'il va falloir que j'arrête les colorations en tout genre, les plaques et autres lol heureusement que mes cheveux sont résistants!

Retour