Permanente??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début
mimi9301 a dit:
:40-bored: je sais pas à quoi pense certaines coiffeuses des fois... Elles bousillent tes cheveux et te font croire que c'est de ta faute après...

Tu as raison de ne pas toucher à tes cheveux si tu ne veux pas les abimer! Moi aussi je me dis qu'il va falloir que j'arrête les colorations en tout genre, les plaques et autres lol heureusement que mes cheveux sont résistants!

Ouai pfff... Il y en a qui sont vraiment incompétente! Pour les couleurs je peux pas arrêter les racines c'est pas beau x_x j'ai eu ma couleur naturelle pendant deu ans (j'ai réussi a la récupérer a force de faire le carrée sans refaire de couleur) puis j'ai craquer en décembre.. Pour les plaque j'ai trouver une solutions tout les soirs je me fais des tresses donc le lendemain je suis coiffée sans rien faire donc plus besoin des plaques :)

Re : Permanente??

Ah ... moi aussi je fais des couleurs ... alors bon ... Je vais peut être éviter alors ....
Et tu as des extensions sur ton avatar ou ce sont tes vrais cheveux ??

A non je te dit n'importe quoi, c'était des socap celle ci j'avais fais des grosses boucles et c'était la fin de journée

Re : Permanente??

En tout cas c'était très jolie et sa tallais bien !!! Moi comme j'ai les cheveux fins, je sais pas trop quoi faire ... A chaud à froid ... c'est difficile a choisir !!

Retour