Permanente

maud71300

Membre Populaire
Coucou les filles,
Voila il y a une semaine je me suis fait faire des meches blonde et une permanente car je souhaitait avoir une petite ondulation un effet froise en effet je suis de nature cheveux tres lisse pas besoin de lisseur..
La permanente est faite mais la je ne supporte pas du tout trop de volume impossible de payer cette touffe de roi lion
Mes cheveux sont abime
La je fais des soins tout les deux jours pour les renforce j'ai achter des produits pour lisser mes cheveux mais n'y a t'il pas une solution pour enlever cette chose de ma tete^^ sans plus abime mes cheveux ils ont assez souffert et sa dure combien de temps une permanente??
Merci de vos reponses.
Bisous bisous

Une permanente est définitive. De plus, on aurait pas du te faire des mèches ET une permanente...

Fais un lissage brésilien si tu veux les détendre. Passer la plaque ne va rien arranger du tout tu vas vraiment les sensibiliser.

Oui Ingrid.d a raison je pense qu'un lissage brésilien va te faire du bien, je ne suis pas sure que tu retrouveras tes cheveux raides (moi étant bien bouclée j'en ai fait un et je ne le suis pas) mais ca m'a beaucoup réparé les cheveux et du coup c'est plus facile à coiffer ou à lisser. Après si tu peux coupe un peu ca t'aideras à faire partir le plus abimé

je ne suis pas coiffeuse mais c'est sur que les meches et la perm' en meme temps c'est trés déconseillé!! apres je ne conais pas le lissage brésilien mais il doit y avoir pas mal de discussion là dessus!

Pareil je ne suis pas coiffeuse mais je sais que faire des mèches et permanente c'est pas conseillé

Sent from my iPhone using Manucure

pareil ... il y a 3 semaines ma meilleure amie voulait se faire un balayage donc go coiffeuse qu'elle connait bien .. et ma pote se met à parler de permanente ... la coiffeuse lui a clairement dit que si elle voulait cramer ses cheveux c'était jackpot et puis bon dans son cas elle a déja pas mal de volume donc voila ...

Comme je te disais sur l'autre post, déja ne les coiffe pas (ou alors peigne dents large) sinon tu sépares toutes les boucles et c'est pireeeeeee niveau touff ...

Mais si c'est toi sur la photo actuellement c'est loin d'etre moche ou catastrophique !!!

Coucou les filles,
Merci de vos reponses oui c'est sur que la perm et les meches sava pas apres c'est une amie coiffeuse qui me la fait elle m'avait dit que mes cheveux serait assez resistant mais la non...
Je peux vous dire que j'ai bien pleure 2 jours apres ma permanente...
Bref je vais couper d'ici un mois
Pour le lissage bresilien je pense attendre un
Mois la je vais rester un mois sans rien faire sur
Mes cheveux juste des soins et mettre du produit pour faire aller mes boucles...
En tout cas merci a vous.
Oui c'est moi sur la photo mais j'avais mi des produit pour alourdir mes boucle un peu...

mets de la mousse pour les cheveux bouclé mais surtout ne peigne pas tes cheveux , demeles les avec tes doigt ou peigne à dents larges!!
j'ai les cheveux frisé et je demele avec les doigts humide et comme ca c'est nikel!
désolé j'ai pas de photo ou ca se voit mieux

Pièces jointes

• P1050354.JPG
    P1050354.JPG
    249.9 KB · Affichages: 268
Oui les filles on raison c'est déconseillé mèches plus perme une bonne coiffeuse même débutante le sait et ne te l'aurait po fait .
Pour bien les hydrater met un soin toute une nuit ou de l'huile d'olive directement . Et des que tu peux fait un lissage brésilien . Sinon une perme sur ta longueur dure un an avant de partir à moins que tu les coupes tout les mois et po que les pointes .

nathalie1515 a dit:
mets de la mousse pour les cheveux bouclé mais surtout ne peigne pas tes cheveux , demeles les avec tes doigt ou peigne à dents larges!!
j'ai les cheveux frisé et je demele avec les doigts humide et comme ca c'est nikel!
désolé j'ai pas de photo ou ca se voit mieux

Tes boucles font tres naturel moi c'est ce que je voulais a la base/..
Merci de tes conseil..

stef91 a dit:
Oui les filles on raison c'est déconseillé mèches plus perme une bonne coiffeuse même débutante le sait et ne te l'aurait po fait .
Pour bien les hydrater met un soin toute une nuit ou de l'huile d'olive directement . Et des que tu peux fait un lissage brésilien . Sinon une perme sur ta longueur dure un an avant de partir à moins que tu les coupes tout les mois et po que les pointes .

L'huile d'olive toute la nuit donc je m'en met sur mes cheveux racine et pointe? Et je m'enroule le tout dans du film alimentaire? Ou je met un bonnet??
Un an?? Pouah oui je vais opter pour le lissage bresilien meme si sa coute cher...
Je vais aller regarder les post la dessus...
Merci a toi

tu peux mettre un film ou juste comme ça tu attaches et basta, tu en mets surtout sur tes longueurs et pointes!
C'est bon pour les cheveux secs naturellement ou par les colos ou autre!!

nenuphare75 a dit:
tu peux mettre un film ou juste comme ça tu attaches et basta, tu en mets surtout sur tes longueurs et pointes!
C'est bon pour les cheveux secs naturellement ou par les colos ou autre!!

Ok je fais le faire demain alors ;-)
Merci les filles

Ou sur un film Alimentaire ou cheveux détacher sans rien . Surtout po à la racine ils vont graisser direct . Longueur et pointe et même si tu peux r'en servir comme sérum en mettre légèrement sur les pointes sa leur fera du bien .

Stef : merci je vais essayer demain soir je vous dirait le resultat
Nathalie: tu utilise quoi comme spray? La j'ai pris de la mousse vivelle dop violet ba c'est la kata...

Hello les filles je sais que les derniers messages remontent à avril 2012 mais j'ai besoin de renseignement sur la perm ! jai une base de cheveux frisés mais desormais les cheveux ultra lisse du au 2,3 lissages bresiliens que jai fait pour les soigner, cela dit maintenant il ne reboucle plus et jai pensé a faire une perm pensez vous qu'elle prendra ?

maiilys.m a dit:
Hello les filles je sais que les derniers messages remontent à avril 2012 mais j'ai besoin de renseignement sur la perm ! jai une base de cheveux frisés mais desormais les cheveux ultra lisse du au 2,3 lissages bresiliens que jai fait pour les soigner, cela dit maintenant il ne reboucle plus et jai pensé a faire une perm pensez vous qu'elle prendra ?

Je serais toi j attendrais l effet du lissage est reversible tu retrouveras certainement un peu de frisure avec le temps !

C'est ce que je pensais il est censé durer 4 mois en voila 5 et il ne veut plus partir pourtant je ne fais que des shampooing clarifiant pour le faire partir rapidement mais rien y fait donc je commence a me poser des questions : je pense qu'a trop avoir abuser des lissages mon cheveux à trop adhérer et du coup a bcp plus de mal a retrouver sa base

Retour