Re : permanente
titi6083 : on aimerai voir comment les separation sont faites,voir quel largeur prendre pour la meche a enrouler,puis voir par quel separation commencer,comment bien l'enrouler pour avoir uen bonne tension a suel angle l'enrouler qui'il soit pas trop vers le haut ou vers le bas pendant lenroulagec'est tout ca qu'on aimerait voir,en faite on aimerai une demo que notre prof nous ferais si on eté a l'ecole et pas par correspondance!!voili voilou les filles!!!!merci!!
Les séparations je vais voir pour faire une vidéo ou un petit schéma.
Ensuite pour la largeur du bigoudi : l'épaisseur de ma mèche ne doit pas être plus large que le bigoudi, et la largeur de la mèche ne doit pas dépasser les deux points aux extrémités du bigoudi.
Pour l'angle d'enroulage, il fait toujours que ce soit perpendiculaire (90°) au cuir chevelu. Pour la tension, lisse bien ta mèche, et enroule sur toute la largeur du bigoudi, mais c'est le genre de chose qui viennent avec l'entrainement ça.
Bon, je tiens à m'excuser, mais ma cam ne marche plus, et mes qualités en dessin sur l'ordi sont plus que misérables :
Donc vous commencez à enroulez par la partie 1, puis deux, etc jusqu'à la neuvième. Ensuite pour faire les séparations vous commencez par faire la 9, puis la 1, puis la deux, puis la 8, la 7, la 5, la 6, la 3 puis la 4. Ensuite pour les cotés vous commencez par le côté que vous voulez, mais il est important que vous fassiez dabord la séparation centrale.
Mais j'essayerais de faire une vidéo pour les personnes qui n'auraient pas suivit.