Permanenter des extensions que je ne connais pas?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
V

VIRGI

Guest
Coucou les foforettes!!

J'ai une cliente a qui j'ai posé des extensions recemment qui souhaiterait les permanenter.
Le soucis c'est qu'elle m'a fournit ses propres mèches donc je ne connais pas vraiment la qualité, certes elles étaient super jolies quant je lui ai posé elles avaient l'air naturelles.
J'ai peur de lui bousiller les extensions!

Que feriez vous a ma place????

Re : Permanenter des extensions que je ne connais pas?????

perso je testerais sur une seule mèche, mais bon la permanente etant forte je ne penses pas que j'oserais faire sur des extensions tout simplement

Merci sami! toujours de bon conseil...:3-blink:
Oui je pense que je ferai une mèche test pr voir au pire si elle pete, je lui enleve et je lui en remet une neuve!!!

tu sais c'est elle qui veut des 60cm noir dans la nuque!
je te retiens au courant...
tes mèches, je peux les permanenter?

Drole d'idées de vouloir permanenté des extensions........

la permanente c'est hypra super fort moi je tenterais pas sur extensions

Je pense aussi qu'elles risquent d'être trop abimées après

virgi j'avoue ne pas avoir testé la permanente sur nos mèches, car pour moins la permanente c'est pas compatible avec des extensions..........ou alors des vierges.......

Tu ne peux pas juger de la qualité du cheveux? A savoir si c'est de la bonne qualité ou pas? ( c'est pas un reproche juste une question lol ).

Ma coiffeuse devait me poser des extensions et les permanenter ( et oui ça se fait ), elle devait faire une permanente pour cheveux fragilisés ( ça limite la casse .. lol ).

et severine elle te l'as fais?

B non car j'ai opté pour des clips lol

Mais elle le fait sur d'autres clientes ( mais c'est elle qui fournie les méches, donc elle est sure du résultat ).

j'ai répondu plus haut :)

Moi perso j'ai une cliente qui l'a deja fait sur ces extensions et c'été les extiff donc de la m.... et fra,chement le resultat été joli aucun problème aprés!
Mais c'est sure que ca ne doit pas leur faire du bien ,je trouve ca dommage !

Merci marmotte,j'adore la tienne aussi et j'aimerai bcp remettre des extensions avec un effet comme toi c'est super beau!

Tu ne peux pas juger de la qualité du cheveux? A savoir si c'est de la bonne qualité ou pas? ( c'est pas un reproche juste une question lol ).

Ma coiffeuse devait me poser des extensions et les permanenter ( et oui ça se fait ), elle devait faire une permanente pour cheveux fragilisés ( ça limite la casse .. lol ).

Au 1er abord les extensions étaient nikelles mais on ne peut pas juger quand elles sortent de "leur emballage" LOL Ce que je veux dire c'est que des bonnes mèches ca se jugent "dans le temps" elles peuvent etre douces, brillantes... et après qq shampooings ne plus ressembler a rien:oster:
Comme je ne les connais pas, j'hésite beaucoup a le faire...

Je l'ai toujours dit, "des bombes" sur ce forum lolll

Au 1er abord les extensions étaient nikelles mais on ne peut pas juger quand elles sortent de "leur emballage" LOL Ce que je veux dire c'est que des bonnes mèches ca se jugent "dans le temps" elles peuvent etre douces, brillantes... et après qq shampooings ne plus ressembler a rien:oster:
Comme je ne les connais pas, j'hésite beaucoup a le faire...

Je pensais qu'à force de voir des extensions de toutes sortes on arrivait à voir si c'etait plus ou moins de la bonne ou mauvaise qualité ...

Je ne m'y connait pas vraiment, je ne suis pas coiffeuse, mais j'ai vu certaine méches et je vois bien que c'est pas de la bonne qualité ( fourche, boule au pointe, point de kératine qui s’effritent ... ).
Puis pour le voir il faut les laver pour lever les produits, quitte à les laver plusieurs fois.

Enfin bref, si tu n'es pas sure, ne le fais pas, car si y'a un soucis aprés la perm si la cliente a envie de te faire chier elle va pas se géner et dire que c'est ta faute ... malheuresement lol

Bises

Retour