permanentLAC couleur pin up' !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !
Voici donc ma troisième couleur de vernis permanentLAC !
elle ce nomme : rose pin up'
donc pose faite sur ma maman après 3 semaines de gel +french , on a voulu changer un peu ^^ et j'en est dons profité pour tester cette couleur ! je suis ravie ! très beau rendu je trouve elle a adorée, donc c'est parfait !:clover:

IMG_0799.jpg

IMG_0796.jpg

IMG_0793.jpg
 
Re : permanentLAC couleur pin up' !

j'adore ce rose, par dessus ce vernis il y a un gel de finition ? ou c'est un vernis qui dure plus longtemps que d'autres...
 
Re : permanentLAC couleur pin up' !

j'adore ce rose, par dessus ce vernis il y a un gel de finition ? ou c'est un vernis qui dure plus longtemps que d'autres...
c'est un venis permanent de chez american nails , donc oui il y a base , 2 couches de vernis (a cataliser comme un gel) et la finition qui brille !!!
 
Re : permanentLAC couleur pin up' !

génial, ca donne envie de tester !
 
Retour
Haut