mode+
Membre Populaire
coucou les filles !
Voici donc ma troisième couleur de vernis permanentLAC !
elle ce nomme : rose pin up'
donc pose faite sur ma maman après 3 semaines de gel +french , on a voulu changer un peu ^^ et j'en est dons profité pour tester cette couleur ! je suis ravie ! très beau rendu je trouve elle a adorée, donc c'est parfait !:clover:



Voici donc ma troisième couleur de vernis permanentLAC !
elle ce nomme : rose pin up'
donc pose faite sur ma maman après 3 semaines de gel +french , on a voulu changer un peu ^^ et j'en est dons profité pour tester cette couleur ! je suis ravie ! très beau rendu je trouve elle a adorée, donc c'est parfait !:clover:


