Permanentlac vernis semi permanent

laura83000

Nouveau Membre
J'ai acheté le kit permanentlac le rendu est vraiment bien cependant impossible de le retirer
J'ai bien utilisé le total remover et je l'ai laissé poser 20minutes et le vernis part a moitié je suis obligée d'utiliser une ponceuse ce qui m'abime les ongles.
J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution

A moins quela finition soit soakoff aussi, tu dois d'abord la limer et ensuite faire tes papillotes, laisser une 20aine de minutes et gratter légerement avec un pousse cutis, ça devrait partir.....

L'idéal c'est de renseigner sur l'application et dépose des produits avant de les acheter.
Les distributeurs sommes généralement à votre disposition pour répondre à vos questions

J'utilise aussi les permanent lac et on peut dire que la tenue est nickel, tellement nickel que pour l'enlever c'est difficile, je lime la finition, ensuite je fais mes papillotes que je laisse poser 20-25 minutes, ensuite je gratte avec un repousse cuticules.

par contre le total remover me "brule" ca me fait mal quand je le laisse poser et mes ongles se recourbe énormément sur eux meme avez vous déjà vu ca ?
au bout de 30min ca ne me fait plus rien et mes ongles redeviennent normaux

je les utilises aussi.... alors si c'est sur des ongles naturels, je dépose d'abord en limant avec une lime grain moyen pour enlever la brillance et ensuite je laisse poser des papillotes avec du dissolvant sans acétone classique de supermaché (çà marche très bien) pendant 15 min et je gratte les résidus avec le pousse cuticule. Jamais eu de problèmes jusque là....

Retour