Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

J'ai eu la réponse ,
C MORT ! ! !
enfin c'est pas grave je le passerais une 3em fois heiin

Non je ne suis pas deçu car je c'est que c'est une faute d’inattention .
de plus l'inspecteur a dis a mon moniteur que je conduisé extrémement bien ...

je viens de l avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes trop contente!!!!!

Je passe mon permis cet aprem a 14h40 jsuis trop stressee car g vraiment eu du mal avc la conduite.jdevais dja le passer lundi de la semaine derniere mais inspecteur malade.ducoup ca fai plus dune semaine que jai pas conduis (genial...)ya encore deux semaine jme disais que cetait pas catastrophique si jlavais pas mais g postuler pr un boulot en onglerie ou jai tro besoin dlavoir ducoup g un stress en plus la!vivement ce soir!!!!

courage zarounette sa va allé c'est vrai que pour moi la conduite sa a était le plus dure mais quand tu l'a tes trop soulagé sa va allé concentre toi, perd pas tes moyens, fit toi a ton instinct :)

courage zarounette sa va allé c'est vrai que pour moi la conduite sa a était le plus dure mais quand tu l'a tes trop soulagé sa va allé concentre toi, perd pas tes moyens, fit toi a ton instinct :)

c'est gentil, finalement quand yavait pas trop d'enjeu yavait pas trop de stress mais la si jle loupe cava etre la looose. en plus avc le jour ferié jaurais la rep que vendredi matin loool!

Retour