Permi de conduire & code , vos expérience

Résultats 19,5 je suis abattue la franchement a 0,5 points je l'avais je suis aneantie

Rhoooo c'est dommage....

Tu n'as pas été courtoise pendant ta conduite ? Pas laissé de voiture passer ou autre ?
Il n'y a que cette section qui est noté par tranche de demi points : 0 - 0.5 - 1
Tout le reste se compte en point entier

Rhoooo c'est dommage....

Tu n'as pas été courtoise pendant ta conduite ? Pas laissé de voiture passer ou autre ?
Il n'y a que cette section qui est noté par tranche de demi points : 0 - 0.5 - 1
Tout le reste se compte en point entier

Oui très dommage mais j'espère le repasser avant fin décembre

La courtoisie est notée sur 1 points mais il ne me l'a pas mis il y a la conduite autonome, l'adaptation aux situations et l'analyse des situations qui est notée sur 0, 0.5 ou 1

Moi aussi mais la je pense que si je l'ai pas eu c'est une question de quotas on était trois a passer moi la derniere et les 2 premiers l'ons eu alors que a part la bordure j'ai très bien conduis j'ai même demander a ma monitrice et je m'attendais a avoir minimum 24-25

Sa veut rien dire tu sais, quand je l'ai passer on etait 5 et y'en a que 1 qui la pas eu , c'etait la premiere a passer. Apres y'a des inspecteur qui sont assez flexible sur les exigeance et d'autre pas du tout. J'ai vu le jour ou je l'ai passe sur les 5 inspecteurs y'en avais qui etait pas commode et qui chipotais sur des broutilles

Oui pour la question
Par exemple moi je suis tomber sur les feu de brouillard arriere donc savoir les allumer et apres aller voir dehors si il fonctionne, si c'est pas casser ni sale

aah j'ai eu la même question! Même que en partant j'ai oublié d'eteindre donc j'ai roulé avec jusqu'au stop.. ca va il avait rien dit monsieur l'inspecteur!

Retour