Permi de conduire & code , vos expérience

Pas pour cette fois :(

Je commence à déprimer et me dire que je l'aurais jamais ce permis

Arriver a un cédez le passage je m'arrête pour être sure qu'il y a personne car c'est une intersection dangereuse, quand j'ai voulu redémarrer la voiture a reculer il y avait une voiture derrière donc il a freiner sans me laisser le temps de le faire (voiture derrière qui claxonne pour bien en rajouter) dans ma tête c'est mort pour moi on va sur un parking je choisis de faire un rangement bataille que je gère habituellement et la grosse cata pas dedans donc je redemarre ensuite je remets correctement sous le stress j'ai pas vu que j'étais rentrer que a moitié

On repars après un petit moment il me demande de faire une marche arrière en ligne droite et ba la cata la aussi

Je n'arrivais a plus rien quoi que ce soit donc voila j'ai demandé a ma monitrice après par message qui m'as confirmé que je ne l'avais pas puisqu'elle lui a demandé

je suis désolée pour toi c'est ton stresse qui a pris le dessus
cela va te surprendre mais je compte prendre un truc 1 semaine avant mon examen pour limiter mon stresse.

nicour a dit:
cela va te surprendre mais je compte prendre un truc 1 semaine avant mon examen pour limiter mon stresse.

Ma sœur en a pris : euphytose

Sent from my iPhone using Manucure

Mince :-(
Tu étais en cote pour ton cédez le passage ?
Et le trajet c'était le même que pour ta première tentative ?

Oui en côte
Pas le même trajet

J'avais pris a mon 1er passage mais pas a mon 2eme donc pour le 3eme vais en reprendre

coeur0909 a dit:
Oui en côte
Pas le même trajet

J'avais pris a mon 1er passage mais pas a mon 2eme donc pour le 3eme vais en reprendre

Mon moniteur m'avait prévenu pour les cotes que même si on savait faire sans frein a main il valait mieux faire ses cotes avec car l'inspecteur n'accepte pas le plus petit recul.

Pourtant moi je recul pas je maitrise bien l'embrayage et accélération mais je vais suivre ce conseil.

nicour a dit:
lol je ne compte plus car je suis en conduite supervisé aussi

Oh moi aussi :-)
Tu es la première que je "rencontre" dans ce cas.
Je conduis avec une grosse voiture donc ce qui me perturbe le plus a l'auto école c'est leur petites voitures super sensible. Faut s'adapter

Bonsoir,

J'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible

Je vais bientôt commencer le code, je sais j'en suis qu'au tout début mais je suis contente je suis tellement impatiente de pouvoir avoir mon code et mon permis que je désespèrais avoir un jour lool (hé oui pas donner lool) surtout que j'ai 19 ans et je vois tout le monde de mon âge près de moi l'avoir donc je me dis il est temps lool !
Petite hâte en plus, mon chéri à eu son code aujourd'hui et il en est à la fin de ses heures pratiquement donc moi aussi j'aimerais vraiment en être la.

Sinon bon courage à ceux où celles qui passent bientôt le code ou la conduite

Oh moi aussi :-)
Tu es la première que je "rencontre" dans ce cas.
Je conduis avec une grosse voiture donc ce qui me perturbe le plus a l'auto école c'est leur petites voitures super sensible. Faut s'adapter

tu sais on n'est pas les seules c'est pas toujours évident pour tout le monde d'avoir son permit après 20 a 25h de leçons

Bonsoir,

J'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible

Je vais bientôt commencer le code, je sais j'en suis qu'au tout début mais je suis contente je suis tellement impatiente de pouvoir avoir mon code et mon permis que je désespèrais avoir un jour lool (hé oui pas donner lool) surtout que j'ai 19 ans et je vois tout le monde de mon âge près de moi l'avoir donc je me dis il est temps lool !
Petite hâte en plus, mon chéri à eu son code aujourd'hui et il en est à la fin de ses heures pratiquement donc moi aussi j'aimerais vraiment en être la.

Sinon bon courage à ceux où celles qui passent bientôt le code ou la conduite

tu as le bel age pour l'avoir d'un coup d'apres beaucoup de professionnels de la conduite.

nicour a dit:
tu as le bel age pour l'avoir d'un coup d'apres beaucoup de professionnels de la conduite.

J'espère vraiment l'avoir d'un coup ! En tout cas le code c'est pas très difficile mais c'est peniiible !

Par contre une fois le papier reçu c'est quoi l'étape suivante ? On retourne a l'auto école pour faire quelque chose ou ça y est ?

Non si ta plus rien a donner a l'auto ecole c'est bon tu recevra ton permis dans 1mois(moi sa en a mit 2) en attendant tu conduit avec le papier que tu a recu

Retour