Permi de conduire & code , vos expérience

100e pour la présentation ! Waooouh...

Saaby, même si les voitures sont du même modèle, le point de patinage peut varier et la pédale de frein aussi (si la voiture est plus ancienne, il va falloir appuyer plus pour freiner que sur une voiture récente).

Claire1103 a dit:
Moi aussi c'est C3 les dernières elles sont trop top. Je la kiffe leur voiture lol. En plus elle est noire sans inscription auto-école dessus juste au dessus c'est discret lol.

Non t'inquiète pour les 2h c'est rien.

LOL oui c'est vrai qu'elle est chouette mais moi elle est gris foncer avec écrit ECF et compagnie partout en vert fluo mdr !!

Ah ouki ça me rassure pour les 2H ! Pck j'avoue que 2H à être hyper attentif avec le moniteur je pense que ça me semblerais long lol

SweetNails55 a dit:

Saaby, même si les voitures sont du même modèle, le point de patinage peut varier et la pédale de frein aussi (si la voiture est plus ancienne, il va falloir appuyer plus pour freiner que sur une voiture récente).

Hé oui !!! Bien cher...
C'était pareil pour le code... Heureusement je l'ai eu du premier coup.

SweetNails55 a dit:

Ah ouki !! Mince vous me faites peur ! Pour l'instant j'ai vue aucune différence =/

Moi c'est 150€ une deuxième présentation !

saaby a dit:
LOL oui c'est vrai qu'elle est chouette mais moi elle est gris foncer avec écrit ECF et compagnie partout en vert fluo mdr !!

Ah ouki ça me rassure pour les 2H ! Pck j'avoue que 2H à être hyper attentif avec le moniteur je pense que ça me semblerais long lol

Mdrr ah oui assez voyant lol. Mais bon dedans j'aime bien aussi.

Oui parfois c'est long, parfois ça va vite ça dépend lol. Mais j'avoue qu'au bout de 2h j'ai plus trop envie d'être sérieuse lol. Je tiens mon volant à ma façon.. (par exemple) !

Nous c des 207.. Certes c les memes vehicules mais ca peut changer au niveau des pedales etout.

Moi ca me coute 49 e une h de conduite et 160 de me representer a lexam... Dc je le passerais pas avant de me sentir bien prete!

O_O
Dans ma première auto-école, la présentation (code ou permis) était de 70e.
Dans ma deuxième, 80e et les prix étaient les mêmes pour le deuxième passage.
Les filles, je compte sur vous pour l'avoir du premier coup !

saaby a dit:
Ah ouki !! Mince vous me faites peur ! Pour l'instant j'ai vue aucune différence =/

Moi c'est 150€ une deuxième présentation !

Encore plus cher ! Je croyais que je touchais le maximum mdrrr.

Par contre pour le code j'ai rien payé, c'était seulement si je devais repasser.

La c'est avant et après si vraiment je le rate.

qayso a dit:
Nous c des 207.. Certes c les memes vehicules mais ca peut changer au niveau des pedales etout.

Moi ca me coute 49 e une h de conduite et 160 de me representer a lexam... Dc je le passerais pas avant de me sentir bien prete!

Moi une heure c'est 45€ !
C'est cher quand même ils abusent lol.

qayso a dit:

Oui tu as raison sa coûte trop chère pour se lancer sans être sûre ! Je ferais pareil !

SweetNails55 a dit:
O_O
Dans ma première auto-école, la présentation (code ou permis) était de 70e.
Dans ma deuxième, 80e et les prix étaient les mêmes pour le deuxième passage.
Les filles, je compte sur vous pour l'avoir du premier coup !

T'en fais pas moi je fais tout pour mdrrr. Ça me fait mal de voir tout cet argent partir chez eux... :(

Claire1103 a dit:
Encore plus cher ! Je croyais que je touchais le maximum mdrrr.

Par contre pour le code j'ai rien payé, c'était seulement si je devais repasser.

La c'est avant et après si vraiment je le rate.

Ah oui moi j'ai 1 présentation au code et 1 présentation à la conduite compris dans le forfait donc je paye seulement si je me loupe. Pour le code c'est bon. Il n'y a plus qu'à croisée les doigts pour la conduite :)

qayso a dit:
C clair jy ai laisser 990e pr le code et les 20h... Jvais recommencer a payer la jai la haine

Exactement comme moi ! 990€ et la je m'apprête à y remettre 440€ ! Ça me fait trop ch*** !
Mercredi je dois passer à la caisse lol.

saaby a dit:
Ah oui moi j'ai 1 présentation au code et 1 présentation à la conduite compris dans le forfait donc je paye seulement si je me loupe. Pour le code c'est bon. Il n'y a plus qu'à croisée les doigts pour la conduite :)

Oui c'est cool ça. Moi j'y ai pas le droit lol.
Oui on croise toutes les doigts pour l'avoir du premier coup !
Le jour ou je vais recevoir la lettre je vais me casser les doigts tellement je vais les serrer fort mdrr

qayso a dit:
Mdrr enpls mn compte en banque est a sec quoi les parents vont mettre les mains a la poche! Lol

Mdrrr moi aussi finalement je pourrais pas assumer seule... :(
C'est pour la bonne cause mdr ! Je l'emmènerais partout ça compensera lol.

SweetNails55 a dit:
Bientôt ça va être du 1 euros la minute lol
Horrible le prix que nous coûte le permis aujourd'hui....

Oui j'imagine même pas quand ma petite sœur va le passer c'est de pire en pire ! Ça fait peuuuur !

Retour