Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou les filles comment ça va?
Je viens aux nouvelles ;-)
Alors briina a tu eu une date pour ton permis? et guess le code ca donne quoi?
Bizz les filles

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou aurélie
Bin écoute nickel dernier score 38/40 :D
Mon moniteur vas chercher normalement mon dossier cette semaine donc dés qu'il la
je pourr

Biensur que oui :)
Hier j'ai pris 2heure de conduite de 13h à 15h sous un soleil de plomb (28° dans la voiture)
Tout c'est bien passer , j'attaque les gros rond point en heure de pointe mardi ...
Sa devrais aller .
Ce soir code de 18h30 a 19h30 je viens vous dire mon score

Hii hii je viens m'incruster
Je suis inscrite au code depuis plus d'un an mais je n'y allais jamais alors la je me suis pris dans mon auto ecole le packweb et c'est super sa explique super bien y a plein de test donc normalement dans un mois et demi je passe le code

Hii hii je viens m'incruster
Je suis inscrite au code depuis plus d'un an mais je n'y allais jamais alors la je me suis pris dans mon auto ecole le packweb et c'est super sa explique super bien y a plein de test donc normalement dans un mois et demi je passe le code

Bienvenue a toi sur ce post :wink2:
Je te souhaite bon courage pour l'apprentissage du code de la route
Tu as deja pris des heures de conduite ?

Bienvenue a toi sur ce post :wink2:
Je te souhaite bon courage pour l'apprentissage du code de la route
Tu as deja pris des heures de conduite ?

Merc, non pour commencer la conduite il faut soit que je fasse des bons score ou que j'ai le code lol mais je prefere avoir le code avant de commencer la conduite comme ça je m'embrouille pas lol

Ah d'accord !
Tout le monde dis que code + conduite sava pas , mais moi qui est impeu nunuche pour apprendre je ne me perd pas au contraire sa motive énormément de deja ce voir roulé

Tu fait des scores de combien ?

30-32

Ba c'est pas que je veux pas faire la conduite mais je suis une anxieuse de la route

Mais non ne t'inquiette pas , il sont la si sava pas il reprennent les pédales

Bienvenue à toi :-)
T'inquiète pas pour ta conduite comme dis guess ils sont là si quelque chose ne va pas oui tu verras a force tu prendras confiance en toi. Moi j'étais pareil et malgré tout j'ai réussi à l'avoir ce foutu permis lol bon courage à toi et guess tiens nous au courant pour ton code ;)
Bizz les filles

coucou les filles, je me joins a vous
moi ca fait 2ans et 7mois que j'ai ce fameux "A" ^^
mais qu'elle galere serieux !
j'ai eu mon code du 1er coup :) et pour la conduite j'aimais pas le garssss grrrrr mais j'ai pas changer parce que l'auto ecole est a 2min a pied de chez moi donc bien pratique! j'ai bien taxer pour l'avoir ce "put***" de permis!
1er passage, trop stressée, impossible de l'avoir!!
2em passage en fin de journée, je gére le stress mais tomber sur un grooooss con!!!
3e et dernier passage, vers 8h 8h30 du mat" jc pu, je souffle un bon coup ettttt..a la fin avec le gars de l'auto ecole on fait un "bilan" de chaque personne de l'auto ecole qui est passé et des "pronostics"lol, il m'avait dit j'avais des chances, et 3jours plutard JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai sauter de joie !!!!!!
je détester conduire au permis, et depuis + de 2ans et demi j'adooore conduire!!!

Ne vous décourager pas!! et ne stresser pas ca fait pire que mieux, les inspecteur le voyent direct!

Maintenant avec les changements de notation au permis je ne sais pas comment ca se passe!

C'est clair qu'il faut pas de décourager je m'étais inscrite une 1ère fois ou j'avais eu mon code du 1er coup et j'avais passé 4x la conduite!!! J'avais pas confiance en moi trop stressé on peut pas y arriver comme ca! Et Comme mon code arrivé a son terme j'étais obligé de tout recommencer J'avais dépensé énormément d'argent. Donc j'avais tout arrêter. Je bossais pas très loin de chez moi donc j'en voyais pas trop l'utilité on me conduisait venait me rechercher merci papa lol mais bon j'ai décidé de changer de voie professionnelle donc j'ai décidé de me réinscrire mais ailleurs et j'ai tout eu du 1er coup je me suis accroché j'ai pris sur moi le jour du permis jetais assez a l'aise et comme le dis Audrey ça l'inspecteur le sent et voilà je l'ai eu :-)))
Donc y'as pas de raison que ça marche pas pour vous.
Maintenant Audrey on conduit 35min, on a 2 manoeuvres dont une qu'on choisit (enfin moi on m'as pas fais choisir lol), et 2 vérifications une intérieure et une extérieur e. Voilà ;-)

Coucou les filles moi je l'ai passé lundi 14h30 et j'attend tjr ma reponse j'ai eu une dame mais pu**** quesqu'elle prend sont temps pour envoyé nos reponse en plus c'est l'auto ecole qui lé reçoit je ne fais que les harcelés mdrrr

BRiiiNA a dit:
Coucou les filles moi je l'ai passé lundi 14h30 et j'attend tjr ma reponse j'ai eu une dame mais pu**** quesqu'elle prend sont temps pour envoyé nos reponse en plus c'est l'auto ecole qui lé reçoit je ne fais que les harcelés mdrrr

Alors comment ça s'est passé??
C'est bizarre que c'est l'auto école qui le reçoit moi j'avais du leur donner une enveloppe max 50 ( enveloppe prioritaire) en 2 jours j'avais la réponse. Mais je te comprend comme c'est dur l'attente lool
Tiens nous au courant en tout cas,biz

Alors comment ça s'est passé??
C'est bizarre que c'est l'auto école qui le reçoit moi j'avais du leur donner une enveloppe max 50 ( enveloppe prioritaire) en 2 jours j'avais la réponse. Mais je te comprend comme c'est dur l'attente lool
Tiens nous au courant en tout cas,biz

Je trouve que sa c'est bien passé un peu de stress mais voila comme tout le monde mais mon moniteur ma di normalement c'est bon mais bn jprefere resté dans le doute pck si o final je l'ai pas jsrai bien plus déçu. Ba ecoute dans mon entourage il n'y que mon auto ecole qui recoit chez eux et il ns apelle pour dire pk? j'en ai aucune idée pck moi mm j'ai donné les envellopes avec mon adresse mais la 1er fois c est qui l'avais reçu je sais pas comment sa se fait.

Ah ok^^

J'avais eu de manoeuvre aussi, demi tour et créneau, les doigts dans le nezzzzzzz youhouuu j'etais trop contente^^
les 2 verif j'ai eu aussi, et c'étais 20min je crois l'époque.

Mais c'est cons pcq ya tellement de demande pour le permis, les auto ecole sont saturés! pas bcp d'inspecteur ! et ils augmentent le tps de conduite..c'est un pe débile...
u
Maintenant Audrey on conduit 35min, on a 2 manoeuvres dont une qu'on choisit (enfin moi on m'as pas fais choisir lol), et 2 vérifications une intérieure et une extérieur e. Voilà ;-)

Moi j'avais tout recu chez moi, je savais si c'etait oui ou non selon l'épaisseur de l'enveloppe

Retour