Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

moi je suis en train de passer le code ça fait trois semaines que j ai commencer je me cantonne entre 3 et 6 fautes mais le stress je suis plus toute jeunne hihi!

Sa fait plaisir de voir votre soutient .
Bon il ma toujours pas donner de date , MAIS la premiére semaine d'avril c'est pour moi
hiiihaaaaa

ne t'inquiète pas !! J'ai eu mon code recement ( il y a 1 mois ) sa faisait 1 ans que jetait inscrite mais autant dire que je n'y aller jamais, toutes les bonnes escuses etait bonne pour pas yaller. Je m'y suis mise 2 moi avant la date, j'y aller très souvent et chez moi je bosser les dvd du code. Je faisait encore parfois 7 fautes mais je l'est eu !!!!!!

Je pensais que le code serait plus chiant que la conduite mais la conduite c'est pas si evident que sa, enfin pour ma part, mais c'est tout de meme hyper motivant de se dire qu'on a passer l'etape du code.

Alors courageee !!!! Tu ne fait pas énormément de faute, je te conseille de lire ton livre mais pas de t'acharné dessus non plus et de faire des petites fiches de choses que tu as du mal a te rappeler, je trouve que sa aide ( en tout cas pourma part).

COURAGE !!!!

Ahh moi aussi je conduit demain
11em & 12em heure de conduite ^^
de 10h00 a 12h00 & je prends les voi rapide pour la 1er fois
A moi la 5em ^^

Coucou moi j'ai fais deux heures aujourd'hui et j'en ai mangé du crénau et du démarrage en cote!! Et mercredi c jour J !!!

c'est mercredi pour toi .. moi demain je vais sur le centre dexamen reperer les pieges etc.. et jeudi je conduis de 9h a 10h et apres je me jette dans la fosse aux lions lol

conseillère beaute a dit:
c'est mercredi pour toi .. moi demain je vais sur le centre dexamen reperer les pieges etc.. et jeudi je conduis de 9h a 10h et apres je me jette dans la fosse aux lions lol

LOL moi aussi je conduis mercredi matin de 8 a 9h juste avant l'examen, ca va je suis pas en stress mais j'appréhende le moment même...

oui moi c'est pareil jai peur de la petite faute inatention ou du conard qui coupe la route ou de linspecteur pas honnete !! mais bon on verra je les deja u une fois et cetait plus dur donc pkoi pas jeudi ..

Ne stréssé pas les filles =)
Dites vous que vous étes seul dans la voiture & une seul fois dans votre vie & ce pendant 35 minute vous devez être "EXCELLENTE "

Moi je conduit dans 30 minute pour moi au menu aujourdui
Méga grand rond point plein de monde et rocade

coucou les filles,

Guess a raison ne stressez pas c'est comme ca que vous allez faire une connerie. Vous allez me dire facile a dire tout ça lol mais croyez moi moi qui suit une grande stressée de la vie j'y suis arrivé mdrrrrrrr donc y'as pas de raisons pour vous aussi ;)
bonne chance à sabrina pour demain et jeudi pour conseillère beauté et surtout venez nous raconter hi hi ^^
bravo à coeur0909 pour tes scores et Guess vient nous dire comment s'est passées tes 2 heures aujourd'hui avec rocade, rond point etc ...
bizz bizz les filles

tkt jsui pas si stresse que ca mais toujours le petit stresse de lexamen koi normal.. tkt jeudi des ke je rentre je vien sur le fofo... lol et samedi matin pour les resultat..

coucou les filles,

Guess a raison ne stressez pas c'est comme ca que vous allez faire une connerie. Vous allez me dire facile a dire tout ça lol mais croyez moi moi qui suit une grande stressée de la vie j'y suis arrivé mdrrrrrrr donc y'as pas de raisons pour vous aussi ;)
bonne chance à sabrina pour demain et jeudi pour conseillère beauté et surtout venez nous raconter hi hi ^^
bravo à coeur0909 pour tes scores et Guess vient nous dire comment s'est passées tes 2 heures aujourd'hui avec rocade, rond point etc ...
bizz bizz les filles

Merci ^^

Retour