Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

tkt jsui pas si stresse que ca mais toujours le petit stresse de lexamen koi normal.. tkt jeudi des ke je rentre je vien sur le fofo... lol et samedi matin pour les resultat..

Oui un petit stress c'est normal on est humain lol mais si ira t'inquiète et samedi champagne :Dancing_wub:

voila rentrer de ma conduite !! Jai ete sur le lieu de mon examen, entre les feux cacher, les intersections compliquer jvai essayer de tout me souvenir jeudi.. jsui passer 3 fois devant le point de depart ca ma fait bien rigoler de voir des candidats attendre meme si jeudi ca sera moi !!!

ouais nickel ma conduite ... enfaite je reconduis jeudi jai rdv a lato ecole a 9h et je passe lexam a 10h .. jai peur jai conduire avec le patron de lauto ecole ..

en plus jai vu que pour le repasser c'est 98 e le passage et 8h minimum a 50e ca fait cher .. donc faut pas que je me loupe

50€ l'h??? punaise c'est cher!!
j'ai ete voir a l'auto ecole où j'ai passer le permis, ya 2ans c'est 30€ et mnt 35€ l'h !

effectivement 50e ca fais cher moi c'était 38e mais bon ca depend peut etre la ville, je crois que conseillere beauté habite sur Paris

je ne sais pas si cela existe chez vous, mais ma fille a passé son permis cet été; Aprés quelques heures de conduite, elle a appris avec des particuliers en louant une voiture avec double pédales; la leçon revenait bien moins cher
j'habite la region parisienne

PERMIS MALIN ??? car il y en a un peu partout et en effet ont loue un vehicule et sa revient bien moin cher !!

Par exemple pres de chez moi pour 100 euros vous avez 10 leçons et avec une personne (mais attention ce ne sont pas forcement des moniteurs !! )

Helowww les gir'ls
Alors ma conduite de ce matin ...
Bon malgrés que je craque litéralement sur mon moniteur il faut bien que je conduit !
Donc rond point c'est encore impeu tôt pour moi .
La voie rapide nickel , bah oui forcément en 5em sa roule donc j'kiff ^^

Donc la je suis a 15h00 de conduite , il ma impeu tout expliqué avec le passage au code qui devrais ce faire sous 15jours je serrais nickel pour le passer fin avril .

Voulaa les nouvel du jours , sous un beau soleil

tu prend des heures de conduite avant d'avoir eu ton code ????

oui il en ont parler ce week end a la télé de ce procédé, ca reviens moins cher, surtout pour les personnes qui stressent bcp avec le moniteur de lauto ecole

je ne sais pas si cela existe chez vous, mais ma fille a passé son permis cet été; Aprés quelques heures de conduite, elle a appris avec des particuliers en louant une voiture avec double pédales; la leçon revenait bien moins cher
j'habite la region parisienne

ah ! Chez moi même en accélérer c'est d'abord le code et ensuite la conduite !! D'un coté ta de la chance !!

Retour