Permi de conduire & code , vos expérience

Ca y est!!! Niquel! Tout s'est bien passé, c juste que ya un camion de pompier qui est passé et il ma ralentis mais je pense pas que ce soit éliminatoire non?

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Ca y est!!! Niquel! Tout s'est bien passé, c juste que ya un camion de pompier qui est passé et il ma ralentis mais je pense pas que ce soit éliminatoire non?

Super si tout c'est bien passé :2-big-smile:
Pour le camion de pompier c'est impeu logique qu'il te ralenti puisqu'il son prioritaire en intervention . :at war with emo:

Superrrrr contente que tout se soit bien passé pour toi :)
ce n'est pas éliminatoire pour le camion de pompier, l'inspecteur n'as pas touché les pédales?
et tes manoeuvres et verif ca étaient?

Ben si justement il a freiné enfin ralenti LOL. Mais pas pilé il ma juste dit " et ben alors mademoiselle on le laisse pas passer?" mais tout en rigolant, vu que j'arrivais pas trop vite pour moi le camion passait largement avant donc bon.. Enfin on verra mais je suis confiante même s'il a touché les pédale... :(

oui mais ca ne veut rien dire t'inquiète. Ton moniteur t'as dis quoi?

Ben rien de spécial aucune réflexion méchante il était pas froid du tout donc si il ma pas averti plus que ca c que ce n'était pas une faute grave non?

Ah merde je viens de capter "moniteur" j'ai compris examinateur LOL
Ben il nous dit rien il veut pas se mouiller au cas ou ... C nul je trouve!

Ah merde je viens de capter "moniteur" j'ai compris examinateur LOL
Ben il nous dit rien il veut pas se mouiller au cas ou ... C nul je trouve!

rooooo purée même si il veut pas "se mouiller" il pourrait au moins te dire si pour lui ca lui semblait bon ou pas. Là tu auras la réponse samedi je pense

oui vendredi, je l'ai eu en 2 jours aussi je me crois jeudi c'est pour ca lol

ha ben c'est cool si tout s'est bien passer.. taura ta reponse vendredi et moi normalment samedi lol .. en esperant que c'est un oui tte les deux.. moi le stresse commence a monter ..

bonne chance pour toi demain conseillère beauté, ca va bien se passer t'inquiète ;)

J'espère aussi! Ma dernière heure de conduite ce matin avant l'examen c'était catastrophique! Je roulais trop vite LOL!

ba normalment faut pas quil touche au pedale mais bon ca veut rien dire il a juste ralenti pas freiner et si tout etait ok pour le reste ca va le faire.. d coup tu me met en stress lol moi aussi je onduis demain matin 1h et je serais avec le directeur de lauto ecole encore plus les boules jespere que ca va pas me destabiliser!!

Jspr que tu l'aura pck normalement a partir du momen qu'il touche au pedal ou au volant c'est eliminatoire...

Retour