Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

c'est clair c'est ce qu'on dis si l'inspecteur touche le volant ou les pédales c'est pas bon signe mais faut voir la situation ca peut peut etre passer

Moi je connaissez une fille le type avait toucher les pédales et le volant et il lui a filer.
En revanche moi je lavais louper car jaller trop vite en deuxième en ville LOL.

Sabrina831 a dit:
Je sais plus quoi penser je suis a 50% oui 50% non...
Ca me rassure ce que tu dis Françoise ... :)

Je l'ai raté les filles!!!! Et c bien a cause du camion de pompier! Fais chier! Il a fallu que qqn apelle les pompiers au moment ou je passe mon permis!

T'inquiete pas la prochaine c'est la bonne
Bon courage quand meme

ta deja eu ta reponse .. jespere que moi ca sera autant rapide !! franchement jsui tres sceptique quelque remarque de linspectrice mais pas de fautes eliminatoire donc jatend la reponse !! je vous tien au courant !!

jai penser a toi sabrina jai poser la question a mon moniteur ce matin et il ma dit que cetait eliminatoire !! tkt la prochaine ca sera la bonne ..

Bon courage sabrinaaaa jsui désolé pour toi.

bon courage Sabrina831 tu l'aura la prochaine a toi aussi conseillère beauté moi j'en suis a ma 15éme heure de conduite c'est pour bientôt aussi

bisous les filles .

Bonsoir les Filles
Oh oh oh , honte a moi . Hier j'ai pas été a mon heure de code ^^

désolé pour toi Sabrina, la prochaine fois ce sera la bonne t'inquiète mais je te comprend financièrement c'est dur

et toi conseillère beauté ca donne quoi? tu as écrit que l'inspectrice t'avait fais des remarques, quel genre? et tes manoeuvres et verif ca étais?

coucou .. alors enfaite a un moment un mec cetait garer avant un feu en double fille avec les soleil jai pas vu les feux de detresse donc je voulais me rabaisser et elle ma dit que la voiture etait stationner donc de rester sur la voie de gauche .. apres pour la manoeuvre jetais trop coller a la voiture da coter... les verifs c'est ok.. a un moment elle mùa dit de prendre lautoroute mais jai pas entendu et elle ma preciser que les deux voies y allaient du coup je pensais quelle me disait ca pour que je mette a droite et apres le pont jalalis continuer tt droit et elel ma signaler que lautoroute etait a gauche .; et a la fin je devais minserer tout a droite et jai voulu mengager et elle a voulu toucher le volant mais elel a capter que javais la voiture et que javais arreter davancer vers la droite .. bref que des petites remarques mais jai peur quand meme .. dapres mon moniteur pas de fautes eliminatoires donc ca se joue au point et a lapreciation de linspectrice // vous en pensez quoi ??

Alors moi je partage mon expérience j'ai passé et eu mon code le 1 octobre 2010 je l'ai eu après 5 moi intensif de revision!!lol
j'ai commencé mes conduite le 16 octobre 2010 a l'heure d'aujourdui j'en sui a 31h et passe mon permis début mai je sui prête mais ma monitrice ne cesse de me mettre le doute!!

Retour