Permi de conduire & code , vos expérience

bah oui au pire fait ça. Et tu te sent comment quand tu conduit ? tu maitrise quand même ou pas du tout ?
Et t'as combien d'heures en tout a faire la ?

Alors je pense ke jai besoin dau moins 35h! Euh.. Franchement je galere.. Autant les voies rapides et les manoeuvrees sava, mai en agglo je panique trop

Alors je pense ke jai besoin dau moins 35h! Euh.. Franchement je galere.. Autant les voies rapides et les manoeuvrees sava, mai en agglo je panique trop

35, mai la il t'as fixer combien ? 25h ? après vaux mieux en reprendre si tu te sent pas prête plutot que de le passer et re payer, ca reviendras moin chere de payer des leçons en plus :)

Ah oui, beaucoup de chose en agglo c'est pour ça... Bah dis toi que tu va y arriver, tout le monde l'auras alors faut pas stresser, prend le nombres d'heures qu'il te faut

Le.moniteur ma di entre 35 et 37 lol. Srx sa demande de linvestissement, du temps etouu jaurai duu commencer apres les vacances.. Je regrette trop. Bn je vais en Turquie dc jpeux conduire en mode illegal lool

Coucou les filles ! Alors vous en êtes ou ? Moi hier j'ai conduit pour la première fois avec les pédale en agglo et bien flûte ça fait hyper peur ! Il y a des gens partout ! Un mec m'a doubler comme un dingue à un feu rouge il m'a fait flipper ! Les gens sont pas cool avec les auto école ! M'enfin sa c'est quand même bien passer :)

alala c'est vraie, les gens avec les auto ecoles sont pas sympas ! ils pourraient se dire qu'eux aussi ont passer par là et ils aimaient pa qu'on les embêtes... ralalala le peuples ^^
Il t'as dit quoi ton moniteur ? tant mieux si ca a été alors :D moi obliger d'attendre mercredi pour le code, ils sont fermer lundi et mardi pour 1er mai

Lyssa a dit:
alala c'est vraie, les gens avec les auto ecoles sont pas sympas ! ils pourraient se dire qu'eux aussi ont passer par là et ils aimaient pa qu'on les embêtes... ralalala le peuples ^^
Il t'as dit quoi ton moniteur ? tant mieux si ca a été alors :D moi obliger d'attendre mercredi pour le code, ils sont fermer lundi et mardi pour 1er mai

Chez moi aussi il font le pont ! Il m'a rien dis ils sont assez cool les moniteurs et la il été énerver contre l'abruti ! Lol
C'était ma 5eme heure donc bon ils sont encore cool ! Lol. Mais en faite sa fait peur que quelqu'un déboule sur la route alors qu'on gère pas trop le frein !

bah oui tu m'etonnes ! tu débute alors la t'es plus concentrer sur les panneaux, et tout ça quoi ... les vitesse, ambreyage et tout c'est pas trop dur ? moi j'ai peur de me melanger, a faire attention a la route + vitesse etc ralala ca doit etre chaud au debut ! 5ieme heures cava :) tu en as combien a faire ?

J'ai pris pour l'instant un forfait 25h car à mon heure d'évaluation il m'avais évaluer à 30h ( 25h c'est le plus gros forfait dans mon auto école ) donc ont verra comment sa avance !
Pour les pédales ils m'ont dis que c'était un rythme à prendre. Pour l'instant ça va j'ai appris à passer la première, la seconde et la troisième. C'est plutôt facile ! Par contre j'ai du mal à "doser" le pied sur le frein et l'accélérateur. Puis tout le temps la peur de caler aussi ! Et du coup on cale. Lol

Mdr oui bah c'est ça en faite, la peur de caler bouuh ... ca va m'enerver ca lol. 25h cava c'est bien, moi aussi c'est 25h :) t'accelere trop c'est ca que tu veux dire ?

essaye de te dire que ca va aller, de toute facon a force avec la pratique tu va gerer tout cxa t"en fait pas :)

Oui c'est ce que je me dis :) j'en suis qu'au début donc je ne me met pas trop de pression non plus :)
Et toi alors, tu en ai au code pour l'instant si j'ai bien tout suivis ?

Les filless c tellement bien de passer en 4eme et 5eme sur une route quasi vide, vous allez kifé rien a voir avec lagglo!!!!

qayso a dit:
Les filless c tellement bien de passer en 4eme et 5eme sur une route quasi vide, vous allez kifé rien a voir avec lagglo!!!!

Ah oui ? Sur les grande route genre autoroute ?
L'agglomération ça fait peuur !!

Oui c'est ce que je me dis :) j'en suis qu'au début donc je ne me met pas trop de pression non plus :)
Et toi alors, tu en ai au code pour l'instant si j'ai bien tout suivis ?

Oui j'en suis qu'au code depuis 2semaines là, j'ai fait 35/40 dernierement donc cava je sui contente de moi pour le moment ^^
Oui tu as le temp et les heures devant toi donc c'est c'qui faut ce dire !

Oui tu m'etonnes qayso ! !en agglo y'a trop de truc a faire attention par rapport a l'autoroute ! surtout quand y'a personne c'est sur mdr

Lyssa a dit:
Oui j'en suis qu'au code depuis 2semaines là, j'ai fait 35/40 dernierement donc cava je sui contente de moi pour le moment ^^
Oui tu as le temp et les heures devant toi donc c'est c'qui faut ce dire !

Dis donc tu te débrouille bien !! Tu as des examen blanc à passer dans ton auto école Pour avoir une date ?

Retour