qayso
Membre Populaire
saaby a dit:Ah oui ? Sur les grande route genre autoroute ?
L'agglomération ça fait peuur !!
Ouaii style route a 90 ou autoroute raah jai trop aimé la vitesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saaby a dit:Ah oui ? Sur les grande route genre autoroute ?
L'agglomération ça fait peuur !!
Lyssa a dit:bah oui cava je sui contente :$ lol non non pas d'examen blanc et toi ?
qayso a dit:Ouaii style route a 90 ou autoroute raah jai trop aimé la vitesse
saaby a dit:Lol! Ah bah tu vois que tu n'ai pas nul ! C'est juste le stress en agglo alors ! Mais sa je pense que sa nous le fait à tous !![]()
Lyssa a dit:Mdr bah oui car c'est là qu'on est le plus souvent et ou il y a le plu de danger divers quand même ! mai bon vou allez y arriver hein !! c'est fait pour apprendre
qayso a dit:Jen ai marre moi sa me.soule, au bled.ma.cousine a payé 50e, elle a conduit deux trois fois il lui ont donné son permis et son pere lui a bien.appris comme.il faut appres... Pfffff
Lyssa a dit:ah oui ?? pourquoi ca marche comment en faite ? tu passe pas le code avant d'avoir fait un minimum de score au code blanc c'est ca ? gzenre 35/40 ?? lol
qayso a dit:Ouai mai c lagglo.le.plus important mdr
saaby a dit:Mdr grave ! Tu es dans une grosse ville ?
Poupettah a dit:Ouaiiiis ben le trafic en Turquie laisse tomber hein !!! De vrais sauvages mdr! Ça m'étonne même pas qu'en 2-2 tu aies ton permis lol!
Nan la bas pour ça ça craint ! ^^
qayso a dit:Men fouu au moins ils conduisent eux mdrr. Et ils.payent pas une fortune! Ma.cousine conduit super bien! Mai bn c sur que c pas aussi bien.qu ici
Poupettah a dit:J'te jure quand suis partie cette année je flippais comme une malade ha ha ! Ils respectent rien du tout c'est abusé ^^ et j'adooooore quand tu es sur une autoroute à 3 bandes aucune Voiture dans sa bande ha ha trop fort ' ^^
Va passer ton permis la bas !!mais je sais pas si c est reconnu après en France
qayso a dit:Nan quand ta la nationalité francaise sa marche plus! Avant tu pouvais mtn tu peux plus! Pff
Poupettah a dit:Haaa ben voilà me semblait bien ! T'as plus qu'à dépenser tes sous ici pour pouvoir l'avoir ton permis !!![]()
SweetNails55 a dit:Les filles, je me sens pas d'acheter une voiture seule, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait et sache faire les vérif nécessaires... :/ Pas facile.
SweetNails55 a dit:Les filles, je me sens pas d'acheter une voiture seule, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait et sache faire les vérif nécessaires... :/ Pas facile.