Permi de conduire & code , vos expérience

Men fouu au moins ils conduisent eux mdrr. Et ils.payent pas une fortune! Ma.cousine conduit super bien! Mai bn c sur que c pas aussi bien.qu ici

Mdr moi j'me sentirais pas rassurée de devoir conduire tout les jours la ou tu recois ton permis comme dans un kinder LOL déjà ici c'est la galère pour l'avoir et 50 % des gens savent pas conduire :-/ tout les jours j'évite bien 5-6 accidents en droit en plus et après je me dis rholalala morgane t'aurais du accelerer il aura apris a leçon et ta voiture serait toute refaite lol

Je n'ai pas de famille proche de chez moi, j'ai bien 2-3 amis qui s'y connaissent un peu mais ils sont pas forcément dispo pour venir avec moi. Là par exemple j'ai trouvé une voiture sur le bon coin, mais j'aurais aimé quelqu'un qui me certifie que l'annonce semble sérieuse etc.

Je n'ai pas de famille proche de chez moi, j'ai bien 2-3 amis qui s'y connaissent un peu mais ils sont pas forcément dispo pour venir avec moi. Là par exemple j'ai trouvé une voiture sur le bon coin, mais j'aurais aimé quelqu'un qui me certifie que l'annonce semble sérieuse etc.

Va voir la voiture si elle t'interesse demande lui si il veut bien venir avec toi jsuqu'à un gge pour que le ggiste verifie l'état de la voiture et si il y a pas de vice cacher .. Tu vas peut etre payer un peu d'argent mais il vaut mieux sa que d'avoir des surprise après

SweetNails55 a dit:
Les filles, je me sens pas d'acheter une voiture seule, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait et sache faire les vérif nécessaires... :/ Pas facile.

Sinon tu peux en acheter une chez un pro. Il y a un peu plus de sécurité car tu auras une garantis. Même si c'est 1 mois c'est mieux que rien.
Sinon c'est vrai que le mieux serais dis aller avec quelqu'un qui si connais.
C'est quoi ton annonce ?

Je ne m'y connais pas des masses en voiture mais 150000 km pour une essence sa me parrait beaucoup
Après sa dépend si tu roules beaucoup mais si c'est le cas, tu risque de pas la garder longtemps

Oui, ça fait parti de mes soucis, je sais que ça commence à faire beaucoup mais ça dépend surtout de l'entretien, du moteur, et autres, et avec mon budget, je ne peux pas demander la lune... Mais je ne veux pas me retrouver avec une voiture qui fait des tours au garage sans cesse.

En tout cas les annonces ont l'air honnête. C'est vrai que 150.000 km ça fait beaucoup pour une essence mais bon après comme tu dis l'entretien joue énormément !

Tu peux aller voir sur la centrale ! il y en a quelqu'une aussi dans ton budget avec moins de kilomètre et vendu par des pro ;)

Le probleme c'est que tu ne sais jamais l'entretien ni la facon de conduire du conducteur précédent

Par exemple ma voiture je l'ai acheter a un gge, un seul proprio avant, je l'ai faite vérifier avant par un ggiste qui m'a dit que tout était en ordre
3 semaines plus tard mon embrayage a cramer mais comme sous garantie remplacer gratuitement
6 mois après 2 injecteur de foutu -> 500 €
3 mois après sa la tringlerie -> 450 €
4 mois après les freins -> 120 €

Et maintenant j'ai une petite fuite d'huile ^^ youpiiiiie les joie d'avoir une voiture lol ^^

Morganecx a dit:
Le probleme c'est que tu ne sais jamais l'entretien ni la facon de conduire du conducteur précédent

Par exemple ma voiture je l'ai acheter a un gge, un seul proprio avant, je l'ai faite vérifier avant par un ggiste qui m'a dit que tout était en ordre
3 semaines plus tard mon embrayage a cramer mais comme sous garantie remplacer gratuitement
6 mois après 2 injecteur de foutu -> 500 €
3 mois après sa la tringlerie -> 450 €
4 mois après les freins -> 120 €

Et maintenant j'ai une petite fuite d'huile ^^ youpiiiiie les joie d'avoir une voiture lol ^^

Dis nous la marque de ta voiture qu'on ne l'achète pas ? Lol.
C'est vrai qu'une voiture c'est de sacrée frais ! :(

Dis nous la marque de ta voiture qu'on ne l'achète pas ? Lol.
C'est vrai qu'une voiture c'est de sacrée frais ! :(

CITROEN mdrrr la plus grosse erreur de ma vie mdrrr c'est pour sa qu'à chaque fois que je freine quand je peu avoir un accident en droit je me dis mais t'es bête t'aurais accelerer il t'aura payer une nouvelle voiture mais c'est plus fort que moi c'est ma première, c'est ma poupoune et je l'aiiiiime

Morganecx a dit:
CITROEN mdrrr la plus grosse erreur de ma vie mdrrr c'est pour sa qu'à chaque fois que je freine quand je peu avoir un accident en droit je me dis mais t'es bête t'aurais accelerer il t'aura payer une nouvelle voiture mais c'est plus fort que moi c'est ma première, c'est ma poupoune et je l'aiiiiime

LOL ! C'est quoi comme Citroën ?
Oui c'est sûre la première même si elle est pas top on l'aime quand même ! Lol

LOL ! C'est quoi comme Citroën ?
Oui c'est sûre la première même si elle est pas top on l'aime quand même ! Lol

J'ai une petite C2
Après c'est une bonne voiture, elle se conduit bien mais je pense que toute voiture à son lot de problème tot ou tard ^^ je peu m'estimer heureuse d'après se qu'on m'a dit LOL

Elle avait combien de km au compteur quand tu l'as acheté ?

Là je suis intéressée par une twingo garantie 3 mois. Les twingo, ça tient la route ?

Là je suis intéressée par une twingo garantie 3 mois. Les twingo, ça tient la route ?

135 000 et c'est une diesel ^^ La twingo c'est des voiture playmobile, c'est pas solide pour un sous lol, tu as l'annonce ?

SweetNails55 a dit:

La toute première twingo ou la deuxième ? Moi j'entend pas beaucoup de bon retour sur Renault en générale mais comme dis plus bas je pense que chaque voiture à ses problème ! Essaie de trouver une voiture qui te plais un minimum niveau bouille et tout sa pour que si on t'annonce des réparations sa t'enquiquine moins de les faire.
De toute façon toute les voitures sont des gouffre financièrement. Donc autant en avoir une qui te plais ! Car 2000€ c'est quand même pas rien !

Morganecx a dit:
J'ai une petite C2
Après c'est une bonne voiture, elle se conduit bien mais je pense que toute voiture à son lot de problème tot ou tard ^^ je peu m'estimer heureuse d'après se qu'on m'a dit LOL

Tu l'as payer combien ? Car moi au début j'étais un peu intéresser par les C1 mais quand j'ai vue le prix et que j'ai vue comme elle étais à l'intérieur j'ai vite déchanter lol

Retour