Permi de conduire & code , vos expérience

Aaahhh mais jle fai tou ltemps sa, jsui qq1 qui senerve trop contre moi meme jme demenge toute seule lol

Haha je connais ça, la tantôt j'ai fais un kaka nerveux contre un type qui était contre ma voiture tout le monde a halluciner moi qui suit toujours toute calme j'ai gueulée a travers tout le parking " non mais tu t'es cru chez toi, tu crois que c'est un fauteuil ou quoi ? tu vas bouger ton cul de la tout de suite avant que j'arrive et que je te le bouge" le type il m'a regarder pardon mdame ^^ mouahaha qu'est ce que sa fait du bien ^^

Félicitations Saaby !!!!!!
Les filles, on peut aussi parler mécanique sur ce topic ? =)

J'ai été voir une voiture aujourd'hui, et il y a un écoulement de liquide de refroidissement.
Apparement, 3 possibilités :
- un trop plein
- le fait que mon pote est fait de la roue libre lorsqu'il a testé la voiture
- un véritable problème qui engendrait un changement de joint de culasse et par conséquent de la courroie de distri

Lorsque les proprio sont arrivés il n'y avait pas de fuite. Quand on est revenu après l'avoir essayé il y en avait une et ensuite le proprio est reparti faire un tour et à son retour plus d'écoulement...
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai 50% de chance que ce soit rien de grave et 50% de chance que ce soit un problème. Si vous connaissez quelqu'un qui est mécano, je prends volontiers des avis...

SweetNails55 a dit:
Félicitations Saaby !!!!!!
Les filles, on peut aussi parler mécanique sur ce topic ? =)

J'ai été voir une voiture aujourd'hui, et il y a un écoulement de liquide de refroidissement.
Apparement, 3 possibilités :
- un trop plein
- le fait que mon pote est fait de la roue libre lorsqu'il a testé la voiture
- un véritable problème qui engendrait un changement de joint de culasse et par conséquent de la courroie de distri

Lorsque les proprio sont arrivés il n'y avait pas de fuite. Quand on est revenu après l'avoir essayé il y en avait une et ensuite le proprio est reparti faire un tour et à son retour plus d'écoulement...
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai 50% de chance que ce soit rien de grave et 50% de chance que ce soit un problème. Si vous connaissez quelqu'un qui est mécano, je prends volontiers des avis...

Bah moi je sais pas ce que cest mais ayant vu ca je me risquerai pas de lacheter....

peux tu me dire quel est le model, le nombre de km et le prix si c'est pas indiscret c'est pour permettre a la personne de faire une évaluation un peu plus complexe quoique c'est important de juger en voyant l'etat general

Merci beaucoup les filles !

Sweet nails désoler je n'y connais absolument rien en mécanique mais je pense que je ne tenterais pas le coup de la prendre..

C'est une 106 phase 2, 152 800 km, annoncé à 1300 euros mais j'ai négocié 1225.
Mais après avoir fait des recherches, effectivement, je ne pense pas prendre le risque... :/
Dommage elle me plaisait bien.

C'est une 106 phase 2, 152 800 km, annoncé à 1300 euros mais j'ai négocié 1225.
Mais après avoir fait des recherches, effectivement, je ne pense pas prendre le risque... :/
Dommage elle me plaisait bien.

ok c'est plus la peine alors
les 306 sont tres bien comme voiture pour se faire la main
prend surtout pas une Renault megane c'est une merde la preuve on en trouve facilement en vente

Non... Je ne cesse d'appeler et d'envoyer des mails, il y a toujours quelque chose qui cloche :
voiture déjà vendu, contrôle non fait et qui ne sera pas fait, pas de factures à l'appui, réparation trop importante pour mon budget... Aujourd'hui j'ai même eu au téléphone un homme qui me demande mon adresse postale pour m'envoyer une photocopie du CT, je la lui donne, mais il ne me demande pas mon nom...

SweetNails55 a dit:
Non... Je ne cesse d'appeler et d'envoyer des mails, il y a toujours quelque chose qui cloche :
voiture déjà vendu, contrôle non fait et qui ne sera pas fait, pas de factures à l'appui, réparation trop importante pour mon budget... Aujourd'hui j'ai même eu au téléphone un homme qui me demande mon adresse postale pour m'envoyer une photocopie du CT, je la lui donne, mais il ne me demande pas mon nom...

Arf m**** !! C'est pas facile !! Tu n'en trouve pas chez des professionnels dans ton budget ? Ce serais peut être plus simple.

Oui je pourrais essayer, mais entre les pro qui se font une bonne marge et ceux qui ne sont pas honnêtes...
J'ai surtout besoin de quelqu'un qui s'y connait pour m'accompagner :/

Retour