Permi de conduire & code , vos expérience

SweetNails55 a dit:
Oui je pourrais essayer, mais entre les pro qui se font une bonne marge et ceux qui ne sont pas honnêtes...
J'ai surtout besoin de quelqu'un qui s'y connait pour m'accompagner :/

Oui j'avoue que c'est pas facile ! J'espère que tu trouveras vite quand même ! Que tu ne perde pas la main aussi.

saaby a dit:
Et bien pour ma part j'ai eu mon code et maintenant je continue tranquillement mes heures de conduite ! Et toii ? :)

Félicitation c'est super ! :)
Moi j'ai fais 16 heures, ça avance doucement, trop doucement lol. J'ai hâte d'avoir le permis, au début ça me plaisait d'aller en heure de conduite mais la je commence à m'impatienter. :)

Claire1103 a dit:
Moi j'ai fais 16 heures, ça avance doucement, trop doucement lol. J'ai hâte d'avoir le permis, au début ça me plaisait d'aller en heure de conduite mais la je commence à m'impatienter. :)

Merci :)

Ah oui tu dois être dans le moment ou ont but sur nos erreurs. Mes moniteurs m'avais expliquer que au début ont apprend beaucoup puis après on stagne et après op ont réapprend un peu.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire il y a la courbe dans le petit livret de conduite.
Tu as combien d'heure à faire ?

Oui je comprends exactement ce que tu veux dire. C'est pas faux, j'avoue que depuis quelques heures c'est toujours pareil, c'est peut-être ça qui me lasse un peu.

Je dois faire entre 20 et 30 heures je crois. Je vais aller à l'auto-école me renseigner comme j'arrive en fin de forfait.

Et toi tes heures se passent bien ? :)

Claire1103 a dit:

Je suis ds le meme cas!!!! Ma 17 e heure de conduire est passée... C quoi les erreurs que tu fais histoire dme comparer lol

qayso a dit:
Je suis ds le meme cas!!!! Ma 17 e heure de conduire est passée... C quoi les erreurs que tu fais histoire dme comparer lol

Ben moi ma monitrice me reprend souvent sur ma façon de tourner le volant dans les virages. Je le tiens comme si j'avais déjà le permis en fait lol. Ça me saoul d'avoir les deux mains pareil mais je fais pas exprès lol.

Sinon parfois j'arrive trop vite aux intersections.. Et je fais pas assez attention au priorité à droite.

Et toi ?

Oui j'en suis seulement à ma 6H donc ça va pour l'instant j'apprend encore :)
J'ai une tendance à faire les même bêtises que toi ! Du mal avec les priorités à droite et à tenir le volant à 10h10 et du mal avec le frein lol
Mais pour l'instant je suis encore contente d'aller à mes heures :)

Claire1103 a dit:
Ben moi ma monitrice me reprend souvent sur ma façon de tourner le volant dans les virages. Je le tiens comme si j'avais déjà le permis en fait lol. Ça me saoul d'avoir les deux mains pareil mais je fais pas exprès lol.

Sinon parfois j'arrive trop vite aux intersections.. Et je fais pas assez attention au priorité à droite.

Et toi ?

Moii pareil jarrive trop vite aux intersections, jtourne trop vite aussi lol problemes de trajectoire apres avec la force centrifuge, et joubli tjr de verifier mes angles morts!

saaby a dit:
Oui j'en suis seulement à ma 6H donc ça va pour l'instant j'apprend encore :)
J'ai une tendance à faire les même bêtises que toi ! Du mal avec les priorités à droite et à tenir le volant à 10h10 et du mal avec le frein lol
Mais pour l'instant je suis encore contente d'aller à mes heures :)

Tout se passe bien c'est chouette :)

Le frein moi ça va. Au début c'était un peu brusque mais maintenant c'est bon lol.

Il faut bien doser et ça passe tranquille.

qayso a dit:
Moii pareil jarrive trop vite aux intersections, jtourne trop vite aussi lol problemes de trajectoire apres avec la force centrifuge, et joubli tjr de verifier mes angles morts!

À ces p**** d'angles morts lol. Moi je le fais et encore parfois j'oublie mais c'est trop chiant de tourner sa tête, surtout en conduisant ça me perturbe mdrr.

Claire1103 a dit:
Tout se passe bien c'est chouette :)

Le frein moi ça va. Au début c'était un peu brusque mais maintenant c'est bon lol.

Il faut bien doser et ça passe tranquille.

Oui pour l'instant j'ai l'impression que si j'appuie fort je vais piler =/

Claire1103 a dit:
À ces p**** d'angles morts lol. Moi je le fais et encore parfois j'oublie mais c'est trop chiant de tourner sa tête, surtout en conduisant ça me perturbe mdrr.

Graveee ca me colle a la peau jen fait aucun quasiment!!!! Et quand jessai de capter les regles de priorité je regarde plus en face de moi dc je devie mdrr

qayso a dit:
Graveee ca me colle a la peau jen fait aucun quasiment!!!! Et quand jessai de capter les regles de priorité je regarde plus en face de moi dc je devie mdrr

Mdrr ça m'est arrivé aussi !
Moi c'est vraiment les priorité à droite. À chaque fois elle me dit Claire c'etait une priorité à droite lol. Comme je les vois au dernier moment je peux pas ralentir ou m'arrêter

Claire1103 a dit:
Mdrr ça m'est arrivé aussi !
Moi c'est vraiment les priorité à droite. À chaque fois elle me dit Claire c'etait une priorité à droite lol. Comme je les vois au dernier moment je peux pas ralentir ou m'arrêter

Moi jralentis a chaque intersection kan je sais pas! Comme ca pas de problemes lol

Retour