Permi de conduire & code , vos expérience

Oui de toute façon je savais que j'achetai une voiture d'occaz, vieille et pas chère =)

Ecris nous quand tu reviens du concessionnaire ;)

Bon et bien j'ai bien vérifier son état de haut en bas et de tout les côtés ! J'ai appuyer sur tout les boutons lol. Elle est nickel, donc ça y est... J'ai ma Fiat 500 !!! :D

saaby a dit:
Bon et bien j'ai bien vérifier son état de haut en bas et de tout les côtés ! J'ai appuyer sur tout les boutons lol. Elle est nickel, donc ça y est... J'ai ma Fiat 500 !!! :D

Super tu doit etre contente dit dont

SweetNails55 a dit:
C'est bon tu l'as ?!! Chez toi ?!!
Wouhou ! Vite vite le permis !

Non pas encore chez moi car il vont me la réviser d'abord :) puis j'ai demander à ce qui la garde au chaud en concession jusqu'à fin juin pour pas qu'elle se salisse car ma place de parking est en extérieur. Donc fin juin je l'ai à la maison ! Hihiiii
Oui vite vite le permiiis :)

SweetNails55 a dit:
Du coup tu as fait un chèque de réservation ? Je ne sais pas comment ça marche chez les concessionnaires...

Non non en faite il me fait le bon de livraison. Ensuite la banque me fera un chèque de banque du prix de la totalités que je lui donnerais quand j'irais chercher la voiture :)

Et dis moi chez qu'elle assurance tu es pour ta voiture ?

D'accord.

Moi je suis chez la Macif. Mais nos situations sont très différentes.
Elle fait combien de chevaux fiscaux ta petite fiat ?
Le mieux pour l'assurance, c'est généralement celle de tes parents, ils te font une réduction.
Et encore, c'est pas toujours le plus avantageux.

SweetNails55 a dit:
D'accord.

Moi je suis chez la Macif. Mais nos situations sont très différentes.
Elle fait combien de chevaux fiscaux ta petite fiat ?
Le mieux pour l'assurance, c'est généralement celle de tes parents, ils te font une réduction.
Et encore, c'est pas toujours le plus avantageux.

Elle fait 4CV seulement et je viens d'appeler la GMF ou est assurer ma mère qui ma annoncer 153€ / mois !!! :O

Arf ça fait beaucoup... C'est dû au modèle aussi...
Si tu connais les infos nécessaires sur ta voiture, tu peux faire des devis en ligne.
Veilles à axa qui te propose un prix très attractif en ligne car tu n'auras pas le droit au service de l'agence et tout se passe sur le net. Le prix en agence est plus cher.

Le problème c'est que à chaque fois que je veux faire une simulation il me demande les bonus malus et je ne peux pas marquer que j'en ai pas donc il me dise que le devis est fausser :/

Ah ouki !! Merci les filles ! :D je vais essayer de trouver moins chère alors :)
Je me suis renseigner la fiat 500 ne coûte pas chère en assurance je suis rassurer déjà c'est pas de sa faute à titine lol

J'ai trouver une petite c3 faut que je vois a la banque pour un petit credit, je vais enfin avoir une voiture a moi d'ici la fin de l'ete :)

Ah mon avis sa sera que en juillet vu que le periode d'essaie de mon cdi se termine le 13/07 et sa me fera 3 fiche de paie en juillet mais je peut en avoir une d'occaz qui viens d'un concessionnaire c'est impec

C'est un véritable bonheur, vous verrez =)
Sauf pour trouver une place dans le centre ville, il m'a fallu 15 min tout à l'heure -_-'

SweetNails55 a dit:
C'est un véritable bonheur, vous verrez =)
Sauf pour trouver une place dans le centre ville, il m'a fallu 15 min tout à l'heure -_-'

Haha sa se garer en ville il vaut mieux avoir une petite voiture, avec ma c2 je rentre dans les mini place entre deux voiture c'est top je dois rarement chercher, rien que pour sa je veux pas d'une autre voiture LOL ^^ la voiture sa change la vie mdrr

Retour