Permi de conduire & code , vos expérience

saaby a dit:
C'est super ça touche à ça fin ! Ne t'inquiète pas si il te donne une date c'est que tu es prête ! :)
Et avec tes quelques heures en plus ça ira tout seule ! J'espère que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle ! :)

Oui j'espere aussi :) pour l'instant je sais pas trop. C'est stressant... Et puis j'entends à droite à gauche que si je le passe cet été je l'aurais pas vu qu'ils le donnent soi-disant pas l'été :(

Claire1103 a dit:
Oui j'espere aussi :) pour l'instant je sais pas trop. C'est stressant... Et puis j'entends à droite à gauche que si je le passe cet été je l'aurais pas vu qu'ils le donnent soi-disant pas l'été :(

Non t'inquiète pas ! Ce qui faut c'est par exemple si ont te demande si tu part en vacances cet été tu dis que non. Car en faite ils ne veulent pas le donner à des gens qui compte partir immédiatement traverser la France.

saaby a dit:
Non t'inquiète pas ! Ce qui faut c'est par exemple si ont te demande si tu part en vacances cet été tu dis que non. Car en faite ils ne veulent pas le donner à des gens qui compte partir immédiatement traverser la France.

Super merci du conseil !
De toute façon c'est vrai lol. Je veux juste aller bosser lol. Sinon toi tu en es ou ? :)

Claire1103 a dit:
Super merci du conseil !
De toute façon c'est vrai lol. Je veux juste aller bosser lol. Sinon toi tu en es ou ? :)

Lol ! Parfait alors même pas besoin de mentir lol
Moi il me reste 8H à faire qui sont poser pour les 3 semaines à venir et ensuite je verrais ce qui se passe ! Si je suis prête alors j'aurais une date et si je ne le suis pas encore alors je programmerais encore quelques heures. Mais j'espère que 25H me suffirons questions de temps et d'argent. =/

saaby a dit:
Lol ! Parfait alors même pas besoin de mentir lol
Moi il me reste 8H à faire qui sont poser pour les 3 semaines à venir et ensuite je verrais ce qui se passe ! Si je suis prête alors j'aurais une date et si je ne le suis pas encore alors je programmerais encore quelques heures. Mais j'espère que 25H me suffirons questions de temps et d'argent. =/

J'espère pour toi, c'est vrai que ça coûte super cher, moi c'est 45€ l'heure. Te prends pas la tête. Termine tes heures et après tu feras le point.

Claire1103 a dit:
J'espère pour toi, c'est vrai que ça coûte super cher, moi c'est 45€ l'heure. Te prends pas la tête. Termine tes heures et après tu feras le point.

Moi c'est 51€ l'heure =/ ... Oui je ne me prends pas la tête j'essaye d'être le plus attentive possible durant mes heures et voilà :)

saaby a dit:
Moi c'est 51€ l'heure =/ ... Oui je ne me prends pas la tête j'essaye d'être le plus attentive possible durant mes heures et voilà :)

Tu as tout à fait raison, c'est ce qu'il faut faire. C'est cher aussi chez toi =/

Tu as filiere libre la tu fais tes heures d auto ecole et tu roule seule .... Soit tu as la conduite accompagne tu dois tjs rouler avec un guide ...

Si on passe l examen mais tu dois rouler trois mois seule si tu as fais les heures et si tu as un guide c 9 mois apres ...

jess28 a dit:
Aie zuuuuuttttttt ....... Cmt ca se fais tu as regarder tes erreur ?

Ils ne disent pas où est l'erreur . Mais j'ai trop hésité à répondre ; déstabilisée. Mais r connais un peu mes erreurs . J'ai fais des erreur bête !

Mlle tutu a dit:
Ils ne disent pas où est l'erreur . Mais j'ai trop hésité à répondre ; déstabilisée. Mais r connais un peu mes erreurs . J'ai fais des erreur bête !

Ah tu ne vois pas tes erreur c pa cool ca car tu n ai pas sur au juste de tes fautes .... Trop stressee surement le truc retourne au plus vite sinon tu sera plu motive ...

Je pense que je vais changer d'autor ecole , car celle ci est loin de chez moi. De plus ils ne me présente pas avant septembre alors que mon contrat code + permis s'arrête en septembre

Mlle tutu a dit:
Je pense que je vais changer d'autor ecole , car celle ci est loin de chez moi. De plus ils ne me présente pas avant septembre alors que mon contrat code + permis s'arrête en septembre

2 mois pour te faire repasser le code ils exagèrent !
Change dauto Ecole tas raiSon !

Je leur doit 300€ en + ; parce que 100 € de re passage du code ; et 200€ de frais parce qu'ils m'ont pas prévenue que le passage au code était valable 10 mois! Ça crains si je les paye pas ? Parce que je me vois pas leur donner alors que pour moi ils m'ont clairement volé ; et repaye encore 800€ de forfait d'auto école .

Retour