C
Claire1103
Guest
Moi mon auto-école vers Lyon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saaby a dit:Ah oui chez moi c'est 100€ le code ou 150€ la conduite mais uniquement si on ne l'a pas du premier coup ! Car il y a toujours une première présentations dans le forfait !
En faite ont y va une première fois si ont le réussi du premier coup alors on paye rien mais par contre si ont rate il faut payer pour être représenter.
saaby a dit:Ah oui chez moi c'est 100€ le code ou 150€ la conduite mais uniquement si on ne l'a pas du premier coup ! Car il y a toujours une première présentations dans le forfait !
En faite ont y va une première fois si ont le réussi du premier coup alors on paye rien mais par contre si ont rate il faut payer pour être représenter.
Mlle tutu a dit:"normalement " moi aussi, mais ils m'ont enflé ! Apparemment comme j'ai dépassé la date du forfait code ils me font pas grâce du 1er passage.
Sent from my iPhone using Manucure
saaby a dit:Ouai mais la c'est pas cool de leur part car quand tu as payer ton forfait tu as payer ta présentation donc même si le temps est dépasser ta quand même pas payer pour rien ! Enfin je sais pas ils en ont fait quoi de ton argent du coup ! Surtout si il te prévienne même pas que tu vas dépasser la date !
Mlle tutu a dit:Je leur doit 300€ en + ; parce que 100 € de re passage du code ; et 200€ de frais parce qu'ils m'ont pas prévenue que le passage au code était valable 10 mois! Ça crains si je les paye pas ? Parce que je me vois pas leur donner alors que pour moi ils m'ont clairement volé ; et repaye encore 800€ de forfait d'auto école .
Non mais c'est des arnaqueurs !!!C est pas normal ki faut autant de temp
bibou13012 a dit:Moi j'avais pas pris de forfait donc j'ai payer la première présentation 50€ mais je lai eu du premier coup donc ça va![]()
Mavie a dit:Wouah la chance ;-)
Yankiita a dit:Coucou les filles!!
j'ai passé mon permis ce matin, et je suis sûre de ne pas l'avoir.
J'me suis chier sur plusieurs choses, là j'suis en train de me dire "mais t'as fait n'importe quoi!!!" j'suis dég!!!!
Pour la manœuvre libre j'ai choisit rangement en bataille en marche avant (dans ma ville il n'existe aucun rangement en bataille en marche arrière).
les vérif intérieurs c'était de vérifier la présence du constat amiable, je l'ai sorti, j'lui ai montré.
les vérif exterieurs c'était de vérifier la fermeture de la trappe à carburant, le moniteur assis derrière ma discrètement dit qu'il fallait que je déverrouille la fermeture centralisée.
j'ai ouvert la trappe, il m'a demandé quelles étaient les précautions donc j'ai répondu: ne pas fumer, ne pas téléphoner, arrêter le moteur et pas faire déborder.
Pour les vérif c'est donc ok, j'ai grapillé des points!
la conduite ok mais pour le reste genre cédez le passage euh... j'ai fait n'imp', j'étais pas à l'aise.
Yankiita a dit:la manœuvre c'est rangement en épi, j'me suis trompée.
et non je me suis trompé pas que sur ça, c'est ça le truc! mais bon à aucun moment il a pris les pédales.
J'ai fait n'imp'! des trucs grave pour moi... bref... je verrais![]()
jess28 a dit:Bhen tu ne sais pas tte suite si tu as reussi ou pas ?
Yankiita a dit:la manœuvre c'est rangement en épi, j'me suis trompée.
et non je me suis trompé pas que sur ça, c'est ça le truc! mais bon à aucun moment il a pris les pédales.
J'ai fait n'imp'! des trucs grave pour moi... bref... je verrais![]()