Permi de conduire & code , vos expérience

SweetNails55 a dit:
Bon je ne vous ai pas donné plus de détails car je voulais vous faire flipper un peu, mais comme personne de la discussion n'est connecté et que je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais sur le forum, je vous explique.

J'étais dans les bouchons, le feu passe à l'orange, la voiture devant moi passe quand même donc je m'arrête, 2 secondes plus tard, la conductrice du car derrière moi me klaxonne, et encore 2 secondes après, elle me rentre dedans.
Comme on était dans les bouchons, on roulait au pas donc pas de dégâts, mais genre en 4 secondes, à 3km/h, elle n'avait pas le temps de freiner... Elle m'a énervé, en plus je suis sortie de ma voiture et elle m'a trop ignoré !

Rooh l'idiote !! Surtout un car ! Heureusement que vous étiez quasiment à l'arrêt !
De toute façon les chauffeur de bus/car et camion ne se rendent pas compte qu'ils sont lourd et donc beaucoup plus long à stopper ! Quand ont vois certain camion sur voie rapide qui double comme des fous ! Ça fais peur !

félicitation yankiita :)

les autres filles vous en etes ou ?

pour ma part après 7 mois de permis je vais enfin acheter ma propre voiture dans les jours qui viennent :)

Coucou les filles ! J'espère que ça avance bien pour tout le monde ?
Moi pas vraiment, c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide ! Alors voilà j'ai passer mon permis jeudi dernier et je les rater ! J'étais stresser comme une nouille et j'ai caler dans un rond point ! ( alors qu'habituellement je ne cale jamais grrrr )
Donc voilà je suis dégoûter et la ont m'annonce que j'ai 8 mois à attendre pour avoir une nouvelle date !!! Ce qui est totalement impossible ! Car j'en ai besoin pour aller bosser !
Vous imaginez ça m'emmène à Avril 2013 !!!
Donc voilà j'aurais voulu savoir si d'autre avais eu ce cas et si elle avais trouver des solutions pour le repasser rapidement ?
Mercii

saaby a dit:
Coucou les filles ! J'espère que ça avance bien pour tout le monde ?
Moi pas vraiment, c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide ! Alors voilà j'ai passer mon permis jeudi dernier et je les rater ! J'étais stresser comme une nouille et j'ai caler dans un rond point ! ( alors qu'habituellement je ne cale jamais grrrr )
Donc voilà je suis dégoûter et la ont m'annonce que j'ai 8 mois à attendre pour avoir une nouvelle date !!! Ce qui est totalement impossible ! Car j'en ai besoin pour aller bosser !
Vous imaginez ça m'emmène à Avril 2013 !!!
Donc voilà j'aurais voulu savoir si d'autre avais eu ce cas et si elle avais trouver des solutions pour le repasser rapidement ?
Mercii

Bhen ns en belgique c pas comme ça tu as tjs des possibilité de rendez vous urgent ...

jess28 a dit:
Bhen ns en belgique c pas comme ça tu as tjs des possibilité de rendez vous urgent ...

En France rien du tout... Tu attends 8 mois et puis c'est tout :(
Je sais vraiment pas commet faire..

Change d'auto Ecole
8 mois c'est abusé eme ici a Marseille qui est une grande ville ya pas autant d'attente

J'peut pas t'aider desoler
Mais c'est abuser ton auto ecole.
Celle ou j'etait y'avais 5 place et y mettait 3 place pour des premiers passage et 2 pour des personnes qui devait le repasser comme sa pas trop d'attente

Je suis sûre Paris donc grosse ville aussi .. =/ quand vous changer d'auto école vous faite comment ? Vous appeler ou allez les voir en leur expliquant et ils veulent bien ? Pck j'ai entendu dire que c'était dure de retrouver une autre auto école qui nous accepte étant donner qu'on leur apporte pas d'argent ! :(

Retour