ColdyHeart
Membre Populaire
olipop a dit:J’espère que ça ne te porte pas préjudice pour l'obtention de ton permis cette faute
J'espère aussi.... Après j'ai pas fait d'autres faites graves. Enfin je pense pas.
Je verrais bien demain ou samedi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olipop a dit:J’espère que ça ne te porte pas préjudice pour l'obtention de ton permis cette faute
olipop a dit:Tiens nous au courant
Miss Staifia a dit:Est ce que c'est lui qui a mis le bon rapport ou toi ?
Si il intervient c'est mort. Car ça veux dire que tu ne peux pas être laissée seule sur la route
Moi j'ai fais une faute en tournant le volant mais je me suis rectifiée seule. J'ai vu son bras se lever j'ai flipper donc j'ai corriger ma trajectoire avant qu'il ne fasse quoique ce soit.... Ouf
ColdyHeart a dit:Ah non j'ai corriger moi même. Il a rien touché du tout. Mais je l'ai vu que j'avais passer la 4 au lieu de la 2 donc quand il a finit de me dire sa phrase j'était déjà repasser en 2.
Parfois aussi je le voyait commencer a mettre le pied sur le frein mais je corriger moi même. Surtout quand il y avait un piéton je m'arrêter avant qu'il touche.
Miss Staifia a dit:Bon ben ça va alors.croisons les doigts !
ColdyHeart a dit:Bon c'est fait maintenant...
Bon ça c'est bien passé. Il m'a demandé un créneau, un demi tour, comment enlever la buée du pare brise avant, les deux stops et de mettre les deux de croisement.
Le seul truc qui je pense que j'ai loupé c'est a un moment j'arrivais sur un rond point et en rétrogradant j'ai passé ma 4ème au lieu de ma 2nde et il m'a dit : passez le bon rapport la vous perdez des points bêtement.
Après c'est tout. J'ai bien réussi mon créneau il m'a même dit : c'est bien.
Voilà. On verra maintenant. Je croise les doigts.
Emmy59139 a dit:Si y'a que ça ça devrait être bon ! Moi aussi j'avais oublier de rétrograder avant de tourner
Que tas dit ton moniteur ?
ColdyHeart a dit:Elle m'a rien dit. Parce qu'elle été dans la voiture et y avait une autre qui passait derrière moi. Donc j'ai pas eu le temps.
J'espère qu'il y a que ça. Enfin je vois que ça. Après je vois pas les erreurs mais normale je suis pas monitrice. ^^
Emmy59139 a dit:C'est sur ...
Allez samedi tu Sauras si y'a pas de retard![]()
ColdyHeart a dit:Ou demain ...
Emmy59139 a dit:C'était auj ?
Moi je l'avais passe un jeudi et avait eu la réponse un samedi
Mais c'est possible oui
J'espère pour toi![]()
ColdyHeart a dit:Oui ce matin. Mais comme ma commune c'est la même peut être que je l'aurais demain je sais pas on verra bien.
Emmy59139 a dit:Allez on croise les doigts ;-)
Miss Staifia a dit:Ça fais court demain ! Moi j'habite a côté de l'auto école et de là ou je l'ai passé et ça avais mis 2 jours
Miss Staifia a dit:Ça fais court demain ! Moi j'habite a côté de l'auto école et de là ou je l'ai passé et ça avais mis 2 jours
ColdyHeart a dit:Bon réponse demain. Je stress vachement ...