Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou
moi je l'ai passé hier et j'ai reçut les résultats aujourd'hui c'est raté mais j’avoue que j'ai jamais aussi mal roulé c'était vraiment la cata dos d’âne pris à fond demie tours en plusieurs temps je suis monté sur le trottoir bref il me reste plus qu'à le repasser.

Je sais pas. ^^.

Mais le permis j'ai vraiment eu peur de pas l'avoir. Et vu comment ma monitrice parlait pour elle que je l'ai c'était une exploit elle écouté jamais rien et étais toujours au téléphone. --'

Pffff ! Grave elle, moi en plus je crois je vais avoir peur de conduire lol, et au code sa m'énerve je fais 29 après 27 et la 25, je descend snif

Coucou
moi je l'ai passé hier et j'ai reçut les résultats aujourd'hui c'est raté mais j’avoue que j'ai jamais aussi mal roulé c'était vraiment la cata dos d’âne pris à fond demie tours en plusieurs temps je suis monté sur le trottoir bref il me reste plus qu'à le repasser.

Aie ... :/ courage

Moi je me suis inscrite il y a 15 jours, la monitrice est tres pro, je pense apprendre vite avec elle, on verra les resultats sur la duree... Bon courage a celle qui vont bientot le passer ou repasser lol :)

Mayliee a dit:
Pffff ! Grave elle, moi en plus je crois je vais avoir peur de conduire lol, et au code sa m'énerve je fais 29 après 27 et la 25, je descend snif

Moi c'est pareil les conduites me font un peu peur surtout quand je vois les autres rouler lol, pour le code pareil le resultats depend des series plus ou moins difficile hier j'ai 25 alors que lundi 30 il ne faut pas se decourager bon courage :)

Mon expérience :

Passionnée d'automobile je me lance dans la conduite accompagnée en conduisant 4 véhicules différents !
Une Fiat Panda (ne pas rire) mais pas assez puissante pour moi ...
Un pick up,parfait pour apprendre un gros gabarit !
Une Golf et la dernière une sportive Audi des années 80 ...

Sincèrement conduire une sportive tout les jours ne m'a pas aider du tout !
Quand j'ai repris la voiture de l'auto école j'était perdue ...
J'ai rater mon permis 2 fois,la 1ère l'inspecteur à chipoter pour une sortie d'autoroute un peu rapide mais on me l'avait appris comme sa :/
Ensuite la nana m'a rabattu devant un camion alors que je ne pouvais pas passer donc éliminatoire
Et a la 3ème enfin j'ai pu l'avoir :)
Si vous êtes stressée n'hésitez pas a prendre des calmants !

Coucou les filles aujourd'hui, jai eu le droit a 4 series de 20 questions
1: 19/20. 2: 18/20 (la je me suis surpassée loool) et apres les bonnes vieilles habitudes chute du score lol 16/20 et 14/20 (la pire de cette seances) bon courage a vous :)

Coucou les files je viens d avoir mon code ce matin et première heure de conduite pour le 13 mai..si vous avez dzs question n hésité pas... l examen est moin dure que ce que l on fait aux préparation auto école où prepa code

nabeille a dit:
Coucou les files je viens d avoir mon code ce matin et première heure de conduite pour le 13 mai..si vous avez dzs question n hésité pas... l examen est moin dure que ce que l on fait aux préparation auto école où prepa code

A oui le code est moins dure que les exercices.

Retour