Permi de conduire & code , vos expérience

nn mais nimporte quoi je me vanTe pas je partage mon experience c est comme celle qui dise quelle sont reussi le code en 3foi et en 35h de conduite on partage. sur ce au revoir nimporte quoi frenchement

coco1708 a dit:
nn mais nimporte quoi je me vanTe pas je partage mon experience c est comme celle qui dise quelle sont reussi le code en 3foi et en 35h de conduite on partage. sur ce au revoir nimporte quoi frenchement

Pourquoi tu t sentie visée comme ca??? Bref au revoir.

c etai pour qui alor la dernier qui a mi un msg en disant en decembre jai eu le code et le permis en janvier personne a rien dit dc oui c eTait pour moi faut assumer au rien dire

coco1708 a dit:
c etai pour qui alor la dernier qui a mi un msg en disant en decembre jai eu le code et le permis en janvier personne a rien dit dc oui c eTait pour moi faut assumer au rien dire

Pk tu reviens 10 minutes apres mdr c bonn rohhh calme toii :)

Miss Staifia a dit:
Le plus important c'est de l'avoir pas de se vanter sur le nombre d'heures qu'on a faites hein :D

De toute façon comme dis qayso ça dépend beaucoup de l'auto école. On peux être prête a 20 et n'avoir une date qu'après avoir fait 30h (ben oui on vous case 5h juste avant l'exam, et flûte exam annulé a cause de la neige donc reporté au mois d'après re-5h)
Bref, chacun son rythme et courage a toutes celles qui sont en pleins dedans parce qu'on a la sensation qu'on va jamais l'avoir ce foutu code ou ce foutu permis.

Je suis d'accord et merci pour les encouragements!
Et puis il y a tellement d'avis que des fois hein....par exemple on m'a déjà dit qu'en été c'était un peu tendu pr délivrer les permis de conduire car ls jeunes veulent aller faire la fête et donc accidents en plus etc....
Faut se battre et puis c tt, ça viendra bien

Dydysy a dit:
Je suis d'accord et merci pour les encouragements!
Et puis il y a tellement d'avis que des fois hein....par exemple on m'a déjà dit qu'en été c'était un peu tendu pr délivrer les permis de conduire car ls jeunes veulent aller faire la fête et donc accidents en plus etc....
Faut se battre et puis c tt, ça viendra bien

Oui en été les inspecteurs sont plus sévères. Et ils reçoivent également des instructions du ministère. Si le chiffre des accidents de la route est élevé hop ils resserrent les critères du permis et personne ne l'a. Du coup ça évite d'avoir une courbe des accidents de la route qui augmente. Et ils ont de belles statistiques a montrer a la télé.
Info tenue de mon moniteur !
Si j'étais toi j'attendrai quand même Septembre :)

Miss Staifia a dit:
Oui en été les inspecteurs sont plus sévères. Et ils reçoivent également des instructions du ministère. Si le chiffre des accidents de la route est élevé hop ils resserrent les critères du permis et personne ne l'a. Du coup ça évite q'avoir une courbe des accidents de la route qui augmente. Et ils ont de belles statistiques a montrer a la télé.

Aaaah ouais j'me disais bien! L'été c pas tip top c clair

Miss Staifia a dit:
Oui en été les inspecteurs sont plus sévères. Et ils reçoivent également des instructions du ministère. Si le chiffre des accidents de la route est élevé hop ils resserrent les critères du permis et personne ne l'a. Du coup ça évite d'avoir une courbe des accidents de la route qui augmente. Et ils ont de belles statistiques a montrer a la télé.

Oui mais en même temps y'a personne durant l'été surtout le mois d'août pffff c'est nul

En Idf c dur davoir une date car il y a pas assez d'inspecteur par rapport aux nombres de candidat... Moi ma deuxieme date je lai eu en 3 mois, sava, mais ma copine a attendu 7 mois...

Miss Staifia a dit:
Je suis aussi en IDF. Qu'est ce que tu veux dire par y'a personne ? Tu parles de ton auto école ou en inspecteur ?

Non je veux dire en général les gens sont en vacances donc moins de personnes sur la route partout quoi mais bon...

qayso a dit:
En Idf c dur davoir une date car il y a pas assez d'inspecteur par rapport aux nombres de candidat... Moi ma deuxieme date je lai eu en 3 mois, sava, mais ma copine a attendu 7 mois...

Hoo punaise tout ça aaaan

ça c'est quand ils le font exprès pour te faire reprendre des heures en t'avançant l'argument "pour pas perdre la main".....aucune confiance en ces gens là.
Moi le deuxième je l'ai eu en 15 jours, parce qu'ils ont les places en début de mois mais après ils en ont d'autres une quinzaine de jours après

kerazina a dit:
ça c'est quand ils le font exprès pour te faire reprendre des heures en t'avançant l'argument "pour pas perdre la main".....aucune confiance en ces gens là.
Moi le deuxième je l'ai eu en 15 jours, parce qu'ils ont les places en début de mois mais après ils en ont d'autres une quinzaine de jours après

Moi on ma proposer une date 25 jours apres javais pas accepté, je me sentais pas prete et puis 160 euros lpassage quoi...

Retour