Permi de conduire & code , vos expérience

HairColor a dit:
Olalalala moi maxi ce sera 1600 et suis large

Ah mais moi javais pas prevu 2700 du tout lol mais quand tu es dedans tu peux pas t'arreter pour des questions d'argent, dis toi ca fait 10 mois que jai mon permis jai toujours pas reussi à m'en remettre question finance lol

C'est clair quand on est dedans après on a pas le choix on paye moi j'ai changé d'auto école alors j'ai du repayer un forfait conduite je dois être aussi a peu près a 3000 euros avec les heures en plus :( et j'en peut plus financièrement de ce permis j'ai vraiment hâte que sa se termine ;)

Lol et tu l déjà passé?
Moi je trouve que le code c'était le plus facile... lol la conduite j'ai commencé et j'ai laissé coulé pendant 1an et demin :o j'aurais pas du^^

J-lee a dit:
Lol et tu l déjà passé? Moi je trouve que le code c'était le plus facile... lol la conduite j'ai commencé et j'ai laissé coulé pendant 1an et demin :o j'aurais pas du^^
Non je lai meme pas passé ^^
Faut que je m'y mette j'ai du faire une dizaine de séances mais je peux que sur le net puisque les heures de code sont pendant mes heures de taff

Jfais une moyene de 9 fautes :s

Mais quand on est pas motivée franchement c'est difficile

Moi aussi c'est mon chéri qui ma motivé il en a marre de se faire la route tout seul a chaque fois (on descend souvent dans le sud) bichette :(

Retour