Permi de conduire & code , vos expérience

Ah mais moi suis motivée ! De ouf ! Mais je stresse trop :/
Puis si au bout de ma deuxième heure de conduite un c** avait pas doublé alors que j'arrivais en face ça m'aurait aidé lol

Moi le forfait était a 890 euros et cest 40 euros lheure je suis dun petit village a coté de lille et des quon sapproche de lille les prix fuse cest un truc de fou ! Donc normalement si je lai du premier cou se sera 930 euros sinon cest 90 euros le repassage et il fodra surment reprendre des heures donc jimagine meme pas le coût . Pour cela que je suis autant déterminé le temps que je suis bien dedans

Bon 9 fautes encore ce matin, mais bon 3 semaines que j'en ai pas fait, jvais essayer dme
Motiver pour en refaire cette aprem
But de ma semaine, reussir a faire au moins 3 series de suite a moins de 6 fautes

Oui fin c'est une essence et on a appris avec une diesel et je sais pas comment mon copain va faire pour la conduire lol

Mayliee a dit:
Oui fin c'est une essence et on a appris avec une diesel et je sais pas comment mon copain va faire pour la conduire lol

Nous on a une essence et c'est juste au niveau de l'embrayage ou il faut pluss jouer avec. Des fois mon homme me la fais conduire en parallèle avec mes heures de conduite et c'est pas si différents que ça c'est plus nerveux que les diesels par contre

Puis pour la poussée il va falloir la montée plus dans les tours/min en faite un diesel tu auras la sensation de poussée de vitesse dès 1500/2000 tr/min alors qu'une essence faudra aller chercher dans les 2500/3000 tr/min (pour une conduite un peu plus sportive on va dire) un essence est très souple a bas régime.

Ah d'accord bon on verra lol je sais pas trop ce que tu veux dire par jouer avec embrayage et accélérateur c'est peut être aller plus vite je sais pas lol

Je sais pas comment l'expliquer en fait avec une essence tu pourras pas faire patiner l'embrayage tu caleras plus facilement qu'un diesel c'est pour ça qu'il faut etre plus précis

Après ça dépend aussi des modèles ils y en a qui avec certains modèles ne voient pas trop la différence tu verras bien :)

Retour