Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Faut que j'ai au moins fait quelques heures de conduite avant la fin quoi parce que quand bébé sera la j'aurai plus le temps
Oui et t'inkiete pour le ventre j'ai conduit jusqu'à la fin de ma grossesse. Je me suis même fait contrôler par les flics en septembre j'avais la vignette mais pas l'attestation d'assurance et ils ont rien dis. Alors qu'en temps normal avec ma tronche ils m'auraient mis une amende mdrrr
Profite pour le faire parce qu'avec bb faudra trouver un mode de garde pendant tes heures donc plus relou si t'as personne de ta famille a côté.
color-mes-yeux a dit:le ventre ne m'inquiète pas, je m'inquiète surtout du stresse, je me connait et je vais être excitée (dans le mauvais sens)
mais bon je m'y met la, aujourd'hui 3 série de code, franchement on s'éclate pas hein mais il faut bien passer par la
HairColor a dit:C'est clair toute a l'heure je suis rentré en 3eme dans un rond point il était fou lol j'étais la : mais ça passeuuuuuuh rooooh x)
nabeille a dit:Salut les girls ..moi je le passe d e main mon permis...croisez tous ce qui bouge pour moi lol..c est la première fois pour moi je suis en conduite superviser depyis mi juillet et j ai du faire 6000 km ...je roule av yne super 5..