Permi de conduire & code , vos expérience

Bouuuuh je suis arrivée a 12h de conduite une petite pause jusqu'à lundi ca va faire du bien. J'en avais ras le pompon a la fin de mon heure ... marre des priorités a droite j'ai l'impression qu'il y a que de ça fiouuuuu

Merciii les s girls..les prochaines c est vous.!!!!

Et franchement non stress c est forcement un parcour que vous aurez vue en leçon auparavant....si vpus avez des question n hésitez pas. .

nabeille a dit:
Merciii les s girls..les prochaines c est vous.!!!!

Et franchement non stress c est forcement un parcour que vous aurez vue en leçon auparavant....si vpus avez des question n hésitez pas. .

Féliiciitatiions , moi cest pour la semaine prochaine , je suis ultra stressé cest un truc de dingue , a chaque leçon elle me fait passer par les endroits ou je passerais le jour j mais japréhende de faire une boulette :(

Tu as eu quelles questions sur la voiture ? Et quelles manoeuvres ?

Alors on m'a demandé un créneau. .je l ai foiré. ..:-(
J ai toucher trois fois le trottoir. ..tant que tu monte pas dessu ou que tu le heurte violemment sa va..et apres rangement en bataille avant.

Pour les questions j ai eu verif des pneu avant et actionner le dégivrage arrière et le montrer

Ah oui moi j'ai pas encore faire de séances de vérification encore donc je connais rien a la voiture lol.
Pour le créneau sa doit être super dur !!

Mayliee a dit:
Ah oui moi j'ai pas encore faire de séances de vérification encore donc je connais rien a la voiture lol.
Pour le créneau sa doit être super dur !!

Moi j'ai jamais eu de séances vérifications. J'ai tellement changé de moniteur que personne m'a appris. Heureusement que j'avais un DVD du code avec vérif intérieures et extérieures

Mayliee a dit:
Moi on doit la demander. C'est compris donc je vais pas me gêner a le rappeler

Tu peux même avoir la liste des questions des inspecteurs sur le net.
En fait il te demande de dire les 2 derniers chiffes du kilométrage. Et si c'est 54 par exemple ben tu tombes sur la question 54 des vérif intérieures et 54 des vérif extérieures.

Moi je me souviens plus de la question intérieures. Mais extérieure j'ai du ouvrir le capot pour montrer où on change les phares.

Moi javais eu comme vérif un truc dans le moteur purée trop dur rien qu'ouvrir le capot avec le stress javais zapé... Il ma demandé lhuile moteur ou c'est et ensuite quelle type dhuile il faut pr cette voiture (quest ce jen sais ????) lool
Sinon javais eu un créneau a gauche (raté lol) trop dur les créneaux encore aujourdhui je sais pas en faire....

Retour