Permi de conduire & code , vos expérience

qayso a dit:
Moi javais eu comme vérif un truc dans le moteur purée trop dur rien qu'ouvrir le capot avec le stress javais zapé... Il ma demandé lhuile moteur ou c'est et ensuite quelle type dhuile il faut pr cette voiture (quest ce jen sais ????) lool
Sinon javais eu un créneau a gauche (raté lol) trop dur les créneaux encore aujourdhui je sais pas en faire....

Mdrrrr t'aurais du essayer l'huile de tournesol ça l'aurais peux être fait rire.

Moi les créneaux ça va mon mari m'en faisait plein quand on était en conduite supervisée. Et des bien serrés donc ceux que l'inspecteur choisi le jour du permis sont super larges donc j'ai pas eu de soucis pour le faire.

Par contre mon défaut c'est la marche arrière ligne droite. Je suis nulle pour reculer tout droit. Pour se garer en marche arrière ça va. Mais pas pour reculer longtemps mdrrrr

Miss Staifia a dit:
Mdrrrr t'aurais du essayer l'huile de tournesol ça l'aurais peux être fait rire.

Moi les créneaux ça va mon mari m'en faisait plein quand on était en conduite supervisée. Et des bien serrés donc ceux que l'inspecteur choisi le jour du permis sont super larges donc j'ai pas eu de soucis pour le faire.

Par contre mon défaut c'est la marche arrière ligne droite. Je suis nulle pour reculer tout droit. Pour se garer en marche arrière ça va. Mais pas pour reculer longtemps mdrrrr

Mdrrrrrrrr salle nulle.tu sais faire un créneau tu sais pas reculer tout droit mdrrrrr
Ouai lhuile de tournesol jy avais pas pensé loool javais di lhuile pour diesel i mavais tapé une tete jme suis sentie bete...

qayso a dit:
Mdrrrrrrrr salle nulle.tu sais faire un créneau tu sais pas reculer tout droit mdrrrrr
Ouai lhuile de tournesol jy avais pas pensé loool javais di lhuile pour diesel i mavais tapé une tete jme suis sentie bete...

Ben au moins je frauderai pas en faisant une marche arrière sur une route a sens unique pour pas être a contre sens comme ceux que je vois souvent faire. Moi je fait le grand tour complet.

Alors on m'a demandé un créneau. .je l ai foiré. ..:-(
J ai toucher trois fois le trottoir. ..tant que tu monte pas dessu ou que tu le heurte violemment sa va..et apres rangement en bataille avant.

Pour les questions j ai eu verif des pneu avant et actionner le dégivrage arrière et le montrer
Moi j'avais raté mon creneau j'ai touché le trottoir 2 fois sa été ma 1ere erreur avec un E eliminatoire direct :/ tu as de la chance , et félicitation pour ton permis :D

BabyShou80 a dit:
Moi j'avais raté mon creneau j'ai touché le trottoir 2 fois sa été ma 1ere erreur avec un E eliminatoire direct :/ tu as de la chance , et félicitation pour ton permis :D

Oui c est ce que je me dit...s etai mon jour...apres le reste s était niquel ya juste sa qui etai relou....maintenant j attend mon petit papier rose^^

Mayliee a dit:
Et sa met combien de temps a arriver le permis ? Mon copain la eut depuis octobre et ya toujours pas la carte ...

Moi je lavais recu en 3 semaines en region parisienne. Attention apres 2 mois il peut plus conduire avec le papier là, faut qu'il appelle la préfecture je crois

On passe tous par la..le fameux permis je le passe jeudi et je croise les doigts pour l'avoir....j'ai 2h de conduite demain et en stationnement arriere en bataille je galere surtout quand il n'y a pas de voiture stationner car faut prendre la ligne comme repère et je suis une vrai merde lol

Retour