color-mes-yeux
Membre Populaire
Pffff quand jvous lis j'ai vraiment pas hâte d'y etre, comme prévu aujourd'hui j'ai fais le double de fautes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je faisPerso moi le code je l'ai eu en un mois du premier coup ! J'ai payé 50 euros en plus et j'avais un lien ou je faisais mon code chez moi sur mon ordi et mes resultats des seances etaient directement envoyé à l'auto ecole !
Kessy13 a dit:Perso moi le code je l'ai eu en un mois du premier coup ! J'ai payé 50 euros en plus et j'avais un lien ou je faisais mon code chez moi sur mon ordi et mes resultats des seances etaient directement envoyé à l'auto ecole !
Miss Staifia a dit:Ah moi aussi je pouvais faire ça sur le net. Mais me connaissant j'aurais rien foutu. Au moins aller a l'auto école ca me motivait.
Ilooveyou a dit:Ça y est permis passé et raté , je suis dépité . . .
Je déteste le stress![]()
Mayliee a dit:Et ben sa fais peur pour les suivantes lol :/
qayso a dit:Faute eliminatoire ? C pas grave c que la premiere fois...
Ilooveyou a dit:Oui fautes que je nai jamais faites en conduite , jai calé 3 fois avant de démarer sa ma demralisé des le depart meme si il ma di ke sa nété pa eliminatoire mais jété déstabilisé , je suis arivé a un stop et je me suis engagé trop tot et la il a freiné donc je savais que javais loupé .
Je vais devoir reprendre des conduites et repasser jespere que cette fois je serais moins stréssé car cest ça qui ma fait perdre tous mes moyens ...
Rare sont ceux qui lon du premier coup , javou sa me rassur un peu
HairColor a dit:Demain je vais sur autoroute ... Je vais murir lol