Permi de conduire & code , vos expérience

Tu as de la chance Haircolor moi j'ai du mal a voir mes repere, j'arrive a me garer quand meme mais avec la petite vitre c'est chaud lol ^^

BabyShou80 a dit:
Tu as de la chance Haircolor moi j'ai du mal a voir mes repere, j'arrive a me garer quand meme mais avec la petite vitre c'est chaud lol ^^

Vue que tu as eu une autre voiture avant tu as du t'habituer et maintenant c'est galère moi vue j'ai été direct sur celle la ca va je trouve :)

Moi j'ai changé d'auto école du coup j'ai conduit plusieurs voitures, une clio 3 une 207 un audi a1 et la je conduis une 208...
C'est cool car c'est top comme voiture mais je me dit quand j'aurais mon permis ma 1 ere voiture sera sûrement pas du même genre alors je vais galère lol

J-lee a dit:
Moi j'ai changé d'auto école du coup j'ai conduit plusieurs voitures, une clio 3 une 207 un audi a1 et la je conduis une 208...
C'est cool car c'est top comme voiture mais je me dit quand j'aurais mon permis ma 1 ere voiture sera sûrement pas du même genre alors je vais galère lol

Moi jsuis passée a une vieille voiture jai pas eu de soucis :-)

Moi aussi c'est les nouvelles clio dans mon auto école je préfère j'ai jamais calé avec par contre le frein est un peu dur, et sa ma perturbé le fait qu'il n'y est pas de clé

Sa fait une semaine que je l ai passé et j ai toujours rien reçu c est stressant comme tout. ..j ai apeller l auto école qui m ont dit que s etai normal

Vue que tu as eu une autre voiture avant tu as du t'habituer et maintenant c'est galère moi vue j'ai été direct sur celle la ca va je trouve :)
Oui mon moniteur ma dit la même chose ;) mais bon comme toute les voiture se conduit de la meme façon c'est les meme pedale ect ... Il faut juste que je m'y habitue :)

Ma prochaine heure est que mardi et ... Je suis déjà en manque lol fini de plus vouloir y aller ! Le moniteur qui remplace le mien qui est en vacances a dit que mardi a son retour il sera content de tout les progrès que j'ai fais ... Me taaaarde lol

Retour