Permi de conduire & code , vos expérience

HairColor a dit:
J'ai fais le créneau gauche auj ! Je trouve ça pas plus difficile que le droit mais j'en ai fais que deux faudra voir les autres lol .. 5 dernières heures posées la dernière est le 07 février ! Donc surprise pour le permis .. Je m'attend a ce que ce soit le lendemain lol ça fait stresser encore plus .. :S
Oui mais c bien de conduire le jour juste avant. Ma copine passsait laprem, elle avait des heures le matin meme lol

Perso moi le jour de l'examen j'ai eu 2 marche arriere, une en ligne droite et une en angle droit ! Donc les doigts dans le nez !

J'etais la derniere a passer sur 7 donc j'ai eu le temps de stresser lol

Kessy13 a dit:
Perso moi le jour de l'examen j'ai eu 2 marche arriere, une en ligne droite et une en angle droit ! Donc les doigts dans le nez !

J'etais la derniere a passer sur 7 donc j'ai eu le temps de stresser lol

Autant les créneaux je les fait les yeux fermés. (Droite, gauche et dans des places serrés) Autant la marche arrière ligne droite c'est ma bête noire lol et je suis tombé dessus le jour du permis.

En pleine crise de stresse doigts bouffé jusqu'au sang ... et ma dernière heure n'est que vendredi prochain .. Ça promet ..

HairColor a dit:
En pleine crise de stresse doigts bouffé jusqu'au sang ... et ma dernière heure n'est que vendredi prochain .. Ça promet ..

Calme toi essaie de te detendre sinon tu vas tout foirer. Dis toi que tu vas lavoir

Jme dit que je serais jamais a la hauteur ... Que l'inspecteur va me saquer et tout .. C'est bête mais je vois les inspecteurs comme des monstres lol

HairColor a dit:
Jme dit que je serais jamais a la hauteur ... Que l'inspecteur va me saquer et tout .. C'est bête mais je vois les inspecteurs comme des monstres lol

Lol le mien avait lair supppeeeer severe il me la donné malgres toutes mes erreurs javais fait nimporte quoi

L'inspecteur n'est pas la pour te casser, j'etais exactement comme toi je me disais il va me juger me casser etc...en faite pas du tout, il te dit seulement la direction que tu dois prendre et basta en generale il ne parle pas ... Et si tu as pas compris n'hesite surtout pas a redemander il va pas te manger lol vaut mieux redemander que de faire n'importe quoi...lol.

On stresse beaucoup mais une fois dans la voiture le stresse s'envole, tu verra tout se passera bien et le stresse c'est notre bête noir a tous et c'est la qu'on fait un peu n'importe quoi ! Un conseil pense bien a tes rétro ( si il te dit tounez a droite hop un coup d'oeil dans le rétro intérieure et rétro droit ) la premiere fois je l'ai raté a cause de ca!

Kessy13 a dit:
L'inspecteur n'est pas la pour te casser, j'etais exactement comme toi je me disais il va me juger me casser etc...en faite pas du tout, il te dit seulement la direction que tu dois prendre et basta en generale il ne parle pas ... Et si tu as pas compris n'hesite surtout pas a redemander il va pas te manger lol vaut mieux redemander que de faire n'importe quoi...lol.

On stresse beaucoup mais une fois dans la voiture le stresse s'envole, tu verra tout se passera bien et le stresse c'est notre bête noir a tous et c'est la qu'on fait un peu n'importe quoi ! Un conseil pense bien a tes rétro ( si il te dit tounez a droite hop un coup d'oeil dans le rétro intérieure et rétro droit ) la premiere fois je l'ai raté a cause de ca!

Merci des conseils :) j'ai une peur bleu des examens mon CAP j'ai pleuré tout le long de mes coupes etc .. J'me laisse déborder facilement mais la je crois que c'est le summum lol
Le permis j'en rêve depuis toujours et tout le monde autour de moi l'a eu du premier coup et je veux absolument l'avoir du premier coup aussi puis j'ai peur de décevoir tout le monde .. Ils me disent tous : t'inquiète pas ta toujours tout réussi tu réussiras ça aussi .. C'est bête mais bon..

Quand a la conduite mon moniteur m'a dit que je faisais tout mes contrôles niquel mais qu'il fallait un petit rien pour me déstabiliser il m'a conseillé de prendre "euphytose" d'en faire une cure avant le jour J.. Je sais pas trop quoi en penser ..

En tout cas merci pour tout ces conseils :)

Ne te met pas la pression parce que tout le monde l'a eu du premier coup, moi aussi je me disais la meme chose " c'est la honte si je l'ai pas...etc..." Et au final on se met trop la pression pour ca et SA SERT A RIEN vraiment ....chaque personne est differente... Et si tu le rate c'est pas grave la prochaine sera la bonne....mais je te souhaite de l'avoir du premier coup !

Le permis c'est la liberté et ca fait un bien fou de ne plus rien demander a son entourage !

Pour l'euphytose perso moi je prendrai pas mais si ca permet de t'appaiser tu peux toujours essayer !

Ton moniteur a raison, un rien nous destabilise le jour du permis ! Mon premier passage j'ai enchainé les gourdes parce que l'examinateur me faisais la remarque sur mes controles et je savais plus ou j'habitais quand il me faisais des remarques lol et au deuxieme passage ca c'est passé niquel pas une remarque ! Si l'examinateur te dit rien, ne touche pas les pedales ni le volant en général c'est dans la poche !

Et sache que l'examinateur sait qu'on est stressé et que même si on a le permis on est pas des AS du volant on en apprendra tout les jours encore et des conneries on en fera encore un peu ! Moi ca fait un peu plus de 2 semaines que je l'ai et des conneries j'en fait encore un peu lol

Aller arrete de stresser ma belle et croit moi si ton moniteur t'as inscrite au permis c'est qu'il sait que tu es capable de l'avoir ! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et je croise les doigts pour toi :)

Bonjour les filles! Je vous suivez en soum-soum, j'ai passer mon code 2 fois, et mon permis 3 fois! J'ai repasser mon permis jeudi et se matin verdict!!! Je l'est. Ne perdez pas espoir, vs mettez pas la pression, tout le monde est capable de l'avoir! Bon courage a vs

Retour