Permi de conduire & code , vos expérience

qayso a dit:
Nan nan ya pas de tenaces moi jai eu une deuxieme date en 3mois et jetais chanceuse lol. Tn moniteur etait amoureux de toi mdrrrrrrrrr
Ouai ten a eu dla chance! Hé mais t'es vieille lool!

Ouai il devait être love love d'elle lol
Moi c'était galere d'avoir une date. J'en ai eu une parce que mon mari est allé les voir mdrrr.
Le moniteur a dis que si je l'avais pas j'aurais une date beaucoup plus tard puisqu'il avait pas mal de monde a faire passer. Donc j'avais la grosse pression de l'avoir du premier coup. Au final ça s'est bien passé sauf la marche arrière ligne droite lol

Et voilà ça tombe permis Lundi ... comment dire ?? J'arrive pas a m'arrêter de pleurer comme une courge .. Suis vraiment cruche alors ..

boubougirl a dit:
Lol je crois qu'elle stress!
Avoir une date c'est une superbe nouvelle, il faut pas se mettre à pleurer

Oula c"est grave alors faut pas se mettre dans ces états, c'est le stress qui fait que tu fais n'importe quoi, si on te donne ube date c'est que tu es capable de l'avoir

Oui c'est le stress .. ça me soule de me mettre dans des états pareils mais c'est incontrôlable .. pourtant mon heure de conduite s'est passé niquel ..

HairColor a dit:
Oui c'est le stress .. ça me soule de me mettre dans des états pareils mais c'est incontrôlable .. pourtant mon heure de conduite s'est passé niquel ..

Bah si ca c passé nickel tant mieux meme moi grosse stressée dla vie jpleurais pas lol mais arrivé devant le volant ça passera

qayso a dit:
Bah si ca c passé nickel tant mieux meme moi grosse stressée dla vie jpleurais pas lol mais arrivé devant le volant ça passera

Et demain examen blanc .. Faut que j'essaie de me contrôler sinon ca va être la merd* lundi

Il faut vraiment dédramatiser la situation. Essaie de te mettre dans la tête que c'est une heure de conduite comme les autres et que si tu as une date c'est que tu sais conduire.
Si pendant l'examen tu fais u e petite erreur ne te braque pas c'est rien ce n'est peut être pas rédhibitoire. Personne n'était Schumacher le jour du permis on apprend avec le temps.

boubougirl a dit:
Il faut vraiment dédramatiser la situation. Essaie de te mettre dans la tête que c'est une heure de conduite comme les autres et que si tu as une date c'est que tu sais conduire.
Si pendant l'examen tu fais u e petite erreur ne te braque pas c'est rien ce n'est peut être pas rédhibitoire. Personne n'était Schumacher le jour du permis on apprend avec le temps.

Et ne pas oublier que c'est pas la.fin du monde si tu ne l'as pas du premier coup! Lol

mysmallworld a dit:
Alors ma belle comment sa c'est passer?!

Je sais pas trop .. déjà je n'ai conduit que 20 min ça m'inquiète .. j'ai réussi a démarrer en 2nd au lieu de la première .. à une intersection j'ai passer la première alors quenr 2nd ça passait .. plus prudente que d'habitude .. trop même je sais plus :/

HairColor a dit:
Je sais pas trop .. déjà je n'ai conduit que 20 min ça m'inquiète .. j'ai réussi a démarrer en 2nd au lieu de la première .. à une intersection j'ai passer la première alors quenr 2nd ça passait .. plus prudente que d'habitude .. trop même je sais plus :/
Si il a pa touche aux commandes c bon normalement ta pa fait de fautes importantes

Retour