qayso
Membre Populaire
Kessy13 a dit:J
Je suis dans les bouche du rhone![]()
Ah voilà pourquoi 3 mois pour toi c'est long lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kessy13 a dit:J
Je suis dans les bouche du rhone![]()
qayso a dit:Nan nan ya pas de tenaces moi jai eu une deuxieme date en 3mois et jetais chanceuse lol. Tn moniteur etait amoureux de toi mdrrrrrrrrr
Ouai ten a eu dla chance! Hé mais t'es vieille lool!
HairColor a dit:Et voilà ça tombe permis Lundi ... comment dire ?? J'arrive pas a m'arrêter de pleurer comme une courge .. Suis vraiment cruche alors ..
qayso a dit:Je comprend pas ? Pq tu pleures ?
boubougirl a dit:Lol je crois qu'elle stress!
Avoir une date c'est une superbe nouvelle, il faut pas se mettre à pleurer
HairColor a dit:Oui c'est le stress .. ça me soule de me mettre dans des états pareils mais c'est incontrôlable .. pourtant mon heure de conduite s'est passé niquel ..
qayso a dit:Bah si ca c passé nickel tant mieux meme moi grosse stressée dla vie jpleurais pas lol mais arrivé devant le volant ça passera
boubougirl a dit:Il faut vraiment dédramatiser la situation. Essaie de te mettre dans la tête que c'est une heure de conduite comme les autres et que si tu as une date c'est que tu sais conduire.
Si pendant l'examen tu fais u e petite erreur ne te braque pas c'est rien ce n'est peut être pas rédhibitoire. Personne n'était Schumacher le jour du permis on apprend avec le temps.
qayso a dit:Et ne pas oublier que c'est pas la.fin du monde si tu ne l'as pas du premier coup! Lol
Kessy13 a dit:Bonne chance la misson croise les doigts
HairColor a dit:Et c'est parti passage du permis Lundi a 7h45 !
boubougirl a dit:Bon Courage et surtout ZEN!
mysmallworld a dit:Alors ma belle comment sa c'est passer?!
Si il a pa touche aux commandes c bon normalement ta pa fait de fautes importantesHairColor a dit:Je sais pas trop .. déjà je n'ai conduit que 20 min ça m'inquiète .. j'ai réussi a démarrer en 2nd au lieu de la première .. à une intersection j'ai passer la première alors quenr 2nd ça passait .. plus prudente que d'habitude .. trop même je sais plus :/