Permis Moto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début
coucou les filles , moi j'ai un 500CBF et mon mari un 600 FZS
j'ai passé mon permis y'a un peu plus de 5ans maintenant mais pas conduit depuis quasiment car les enfants sont arrivés... et donc j'ai refais de la moto pour la premiere fois en janvier ! le pied total mais j'ai bien perdut donc faut que je m'entraine un peu avant de retourner sur la route ... et mon mari fait de la piste quand le budget le permet!

bon courage pour ton plateau miss :)

coucou les filles , moi j'ai un 500CBF et mon mari un 600 FZS
j'ai passé mon permis y'a un peu plus de 5ans maintenant mais pas conduit depuis quasiment car les enfants sont arrivés... et donc j'ai refais de la moto pour la premiere fois en janvier ! le pied total mais j'ai bien perdut donc faut que je m'entraine un peu avant de retourner sur la route ... et mon mari fait de la piste quand le budget le permet!

bon courage pour ton plateau miss :)

:drow::drow:merci

Poussinnette : photo ?

Comme je te comprends pour le pied ! C'est exactement ce que j'ai ressentit en reprenant (vu que je ne roule plus qu'au beau temps maintenant :( )
Maintenant tu vas pouvoir re rouler non ?

lol voila ma titine et moi !

re rouler je sais pas encore pas trop de temps libre en ce moment pis j'ai 3 enfants(5ans,4ans et 18mois) et personne pour les garder donc pas facile de gerer tout ca en meme temps mais oui j'espere bien en refaire bientot :)

Pièces jointes

• Elo (1).jpg
    Elo (1).jpg
    11.5 KB · Affichages: 117
Oui j'ai le pere d'une amie qui est carrossier, il m'a fait la peinture pour pas énorme du coup j'en ai profité ;)

moi je voullais peindre la mienne en rose pour pas que cheri la prenne mais il m'a dit que ca l'arreterai pas ...j'me suis contenté un porte clef a mon prenom :)

LOL beh vu que ca ne l'arretera pas, fait la repeindre quand meme si ca te fais plaisir ;)
Par contre faut pas avoir envie de la revendre, ou alors pas etre pressé ;)

Retour