perpignan?

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

je voudrais essayer de mettre de coté et aller en vacances là bas et voir surtout notre babette

avez vous des bons plans hotels ect...et ki d'autres habite par là sur le fofo?

et des photos aussi et ce ke je pourrais aller visiter de pas cher?

pour ke je puisse me fair eune idée du budget sachant ke je n'aurais ke +-400€ de prime de vacances et ke le train faut compter 450€

merci

Re : perpigan?

je te souhaite de jolie vacance et que ton réve se réalise.bisous

personnes? moi j'arrive a un total de 476€ en train l'avion heu...ça me fais peur et jamais pris non plus lol

Kikou,

J'habite à côté de perpi.

tu as plusieurs choses à faire pour visiter ou découvrir, il y'a le jardin des papillon c'est pzs une énorme structure mais c'est très joli à visiter.

il y'a aussi le chateau de Salses qui est libre. Ensuite en cherchnt bien tu as pas mal de choses à faire

Inscris toi sur OVS perpignan il s'organise souvent des sorties gratuites auxquelles même en habitant sur place on est pas au courant.

Voilà bon séjour parmis nous
bises

salut les filles

je voudrais essayer de mettre de coté et aller en vacances là bas et voir surtout notre babette

avez vous des bons plans hotels ect...et ki d'autres habite par là sur le fofo?

et des photos aussi et ce ke je pourrais aller visiter de pas cher?

pour ke je puisse me fair eune idée du budget sachant ke je n'aurais ke +-400€ de prime de vacances et ke le train faut compter 150€

merci
kikou,
moi suis autour de perpignan,
tout depend ce que tu cherches et si tu as une voiture sur place!
a quel periode veux tu venir??
sinon tu as beaucoup de gites autour de st cyprien,canet plage,saleilles ,alenya!!
bizous

Kikou,

J'habite à côté de perpi.

tu as plusieurs choses à faire pour visiter ou découvrir, il y'a le jardin des papillon c'est pzs une énorme structure mais c'est très joli à visiter.

il y'a aussi le chateau de Salses qui est libre. Ensuite en cherchnt bien tu as pas mal de choses à faire

Inscris toi sur OVS perpignan il s'organise souvent des sorties gratuites auxquelles même en habitant sur place on est pas au courant.

Voilà bon séjour parmis nous
bises

merci des renseignements
bisous

Béa Perpignan s'ecrit avec un N :h a w k:

vi lolo, j'ai vu mon erreur apres :oops: et si j'ai l'occasion d'y aller j'espere te voir aussi :kiss1:

kikou,
moi suis autour de perpignan,
tout depend ce que tu cherches et si tu as une voiture sur place!
a quel periode veux tu venir??
sinon tu as beaucoup de gites autour de st cyprien,canet plage,saleilles ,alenya!!
bizous

pendant les gde vacances et surement en juillet ou debut aout

mais je n'ai pas de voiture donc...merci

Coucou Béa, je n'arrive pas à voir pour juillet/aout, sans doute trop loin, mais pour janvier, Charleroi-Perpignan en avion est à 59euros. Ca vaut peut-être la peine de regarder pour aller en avion, c'est plus rapide et plus chouette je trouve :) ... Il existe peut-être même des départs de Liège, si pas, tu prends le train jusque Charleroi et de là, un bus est fait exprès pour l'aeroport...

merci ma belle mais j'ai un peu (bcp) peur de l'avion loll,mais c'est vrai ke c'est interressant j'ai calculé autrement et j'arrive a 250€ en train

merci ma belle mais j'ai un peu (bcp) peur de l'avion loll,mais c'est vrai ke c'est interressant j'ai calculé autrement et j'arrive a 250€ en train

Ah oui ok, alors c'est vrai que c'est pas la peine. Moi chaque année je prends 2Xanax avant de monter dans l'avion lol et ca me calme! Hihi, mais t'as raison si t'as peur et que tu sais faire par le train fais le. J'pense que pour le train, plus tôt tu réserves, moin cher tu payes... Bisous Béaaa

Retour