perroquet13 n existe plus vive PETITBOUT

petitbout

Membre Populaire
je commence par quoi, je fais faire court............................
je suis conte, je suis heureuse, j ai un sourire de folie, perroquet n est plus là, la pauvre elle vient de partir pour les iles, et moi je viens de reprendre mon petit pseudo de folie, que j aime car on m appelle aussi dans la vie courante comme cela, PETITBOUT
donc, merci un grand merci, sincére a 2 modos...........merci
vous bizouille les girls, suis en salle de repos je bois mon café,:bic:

Re : perroquet13 n existe plus vive PETITBOUT

Contente pour toi ma belle !!! T'as eu plus de chance que moi car pour moi ils ont dû débattre pendant une semaine pour voir si je pouvais récupérer mon pseudo ! Loool ^^
Bon, plus de bannissement hein mon coeur ! On est sageeeee comme des imaaaaages !!! :wub2:

re bienvenue à toi petitbout, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merci c est trés gentil et cela me touche beaucoup, merci a vous,

re-bienvenue les topinesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Rhaaaa bin voilà une chose qu'elle est bien !!!
Bien-re-venu les girls !!!

gros bisouss ma crapette cherieeeeeeeeeeeeeee:wub::wub::wub:

Grooos bécots au passage mon crapeau favori:arwenalia: rêne des raton musqué :worshippy:

:gathering2: sa fait un moment qu'on à pas tappée une tranche de rigolade sur le fofo :mask:

le bon vieu temps ......

ça fait trop plaisir revoir petitbout est de retour car il y en a qu'une comme toi ma belle vive petitbout bisous.

isa toi aussi trop cool de lire ton pseudo et surtout ton oeuil ça fesait aussi longtemps celui la.

Retour