perroquets...1er essai !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Tres peu dispo depuis quelques temps, brève apparition de ma part sur le fofo pour mon nouveau petit délire...Après les carpes Koï, les perroquets .. lol !

A main levée, en peinture, sur ma main gauche evidemment:happydance:

Tres peu de temps avec le prepa de mon centre de formation mais j'ai quand meme tenté !:mmm:
 

Pièces jointes

  • divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 018.jpg
    divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 018.jpg
    34 KB · Affichages: 52
  • divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 009.jpg
    divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 009.jpg
    63.6 KB · Affichages: 63
  • divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 019.jpg
    divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 019.jpg
    42.4 KB · Affichages: 63
  • divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 023.jpg
    divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 023.jpg
    36.5 KB · Affichages: 52
  • divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 020.jpg
    divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 020.jpg
    46.5 KB · Affichages: 52
  • divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 016.jpg
    divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 016.jpg
    46.6 KB · Affichages: 59
Re : perroquets...1er essai !

c'est tres bien fait, je trouve ça beau,coloré et tout

bisous ma belle
 
Re : perroquets...1er essai !

très beau ton perroquet+1
à main levée sur ongles bravo!!!
j'aurais pas la patience!!

biseees MIMI
 
Re : perroquets...1er essai !

toujours un grand travail d'artiste
bravo c'est super bien fait ,
bisou ma belle
 
Retour
Haut